Résolu Problème Root Galaxy S5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fraulk™

One More Time
Premium
Réactions
835
RGCoins
95
Salut les gens, alors voilà :
je me suis acheté un nouveau smartphone Samsung Galaxy S5 SM-G900F et je n'arrive pas à le root.
Je suis allé voir des tutos sur internet où il me disent tous de flasher le même fichier CF-auto-root avec ma version, mais le problème étant que le flash apparait comme un succès sur Odin alors que lors du redémmarage de mon tél, 3 lignes de couleurs bleu, rouge et jaune apparaissent en même temps que le logo S5 et "powered by Android":
recovery booting...
RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING
Set Warranty Bit : recovery
puis mon tél s'éteint, impossible de rallumer avec le bouton power donc j'enlève la batterie et la remet (bien sûr j'ai réussi en flashant un autre truc, twrp recovery, à le refaire fonctionné mais sans aucun root mais au moins j'ai un recovery...) donc je me tourne vers vous si vous avez une solutions ou bien si vous possédez un S5 rooté, comment l'avez vous rooté ?

@Andro Adil @Andro Fabi @Andro Johann @Kretaw @Gabeer SEC @Black' et autres connaisseurs...

PS: je suis sous la version 5.0 Lollipop

Dernière édition:
Salut les gens, alors voilà :
je me suis acheté un nouveau smartphone Samsung Galaxy S5 SM-G900F et je n'arrive pas à le root.
Je suis allé voir des tutos sur internet où il me disent tous de flasher le même fichier CF-auto-root avec ma version, mais le problème étant que le flash apparait comme un succès sur Odin alors que lors du redémmarage de mon tél, 3 lignes de couleurs bleu, rouge et jaune apparaissent en même temps que le logo S5 et "powered by Android":
recovery booting...
RECOVERY IS NOT SEANDROID ENFORCING
Set Warranty Bit : recovery
puis mon tél s'éteint, impossible de rallumer avec le bouton power donc j'enlève la batterie et la remet (bien sûr j'ai réussi en flashant un autre truc, twrp recovery, à le refaire fonctionné mais sans aucun root mais au moins j'ai un recovery...) donc je me tourne vers vous si vous avez une solutions ou bien si vous possédez un S5 rooté, comment l'avez vous rooté ?

@Andro Adil @Andro Fabi @Andro Johann @Kretaw @Gabeer SEC et autres connaisseurs...
Salut :)

Donc si je comprend bien là il fonctionne mais sans root et tu as un recovery custom (TWRP) ? C'est bien sa ? :)

+ quelle est ta version d'android ?

Avec ton smartphone, rendez-vous sur , et cliquez sur le signe lambda (le "y" renversé en rouge) pour télécharger l'APK nommée tr.apk.

Tout d'abord activez les sources inconnues ! :)

Et une fois towelroot installer cliquez sur ROOT ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Avec ton smartphone, rendez-vous sur , et cliquez sur le signe lambda (le "y" renversé en rouge) pour télécharger l'APK nommée tr.apk.

Tout d'abord activez les sources inconnues ! :)

Et une fois towelroot installer cliquez sur ROOT ;)

Tu es sûr que c'est compatible avec towelroot ?

J'ai suivi un tuto sur ce site :
Il me dise :
P.S : si vous êtes sous Android 5.0 Lollipop et vous avez « kltexx » dans « Nom du produit« , prenez le fichier « CF-Auto-Root-klte-kltexx-smg900f«
donc je le flash et là comme je l'ai dit taleure, 3 ligne en couleurs puis il s'éteint donc j'essaye avec l'autre fichier mais là l'écran se bloque au lieu de s'éteindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour