Salut, alors voila jai vu que sa le fesait aussi a beaucoup de personne mais quand je joue a rocket league la play commence a tourner a fond fesant un bruit gênant.. J'aimerai savoir si il a quelque chose a faire, une solution ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, oue mais ya bcp de personne a qui sa le fait, j'ai vu plusieurs article sur ce jeu et perso c'est que ce jeux donc je trouve sa bizarre..Salut Jordan',
Je pense que le problème viens de la poussière qui traîne dans ta ps4, vu que rocket league est un jeu en démat il ne peu avoir de problème de lecture avec le disque, essaye de la nettoyer![]()
Oui que a ce jeuxSalut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/.
C'est que quand tu joue a rocket league ?
Salut, oue mais ya bcp de personne a qui sa le fait, j'ai vu plusieurs article sur ce jeu et perso c'est que ce jeux donc je trouve sa bizarre..
C'est bizarre car normalement ce problème devait être réparerSalut, oue mais ya bcp de personne a qui sa le fait, j'ai vu plusieurs article sur ce jeu et perso c'est que ce jeux donc je trouve sa bizarre..
Le genre qu'elle souffleQuel genre de bruit ?
Je sais mais pas pour moi apparemmentC'est bizarre car normalement ce problème devait être réparer![]()
Ils sont marrant je vais pas renvoyer pour un jeux.. Cest dommage j'aimais beaucoup cest aussi que quand je suis dans une partie pas dans les menusJe cite :
En guise de prévention, nous vous répétons donc de ne pas jouer à Rocket League si votre console souffle trop fort trop rapidement, dans les menus. Mieux vaut prévenir que guérir, et racheter une console ou l'envoyer au SAV en cette période estivale !
Non aucun je joue a gta V fifa 16 bfh rien du tousTu n'as pas de problème de soufflement bruit sur d'autres jeux?
Je viens de le faire et j'ai pas encore essayer je vais tenter laSalut, t'as essayé par hasard de désinstaller puis de réinstaller le jeu ? J'ai pas ce problème moi![]()