Résolu Problème reversement RVF -> Paypal

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
RGCoins
0
Salut :RG:
J'ai voulus reverser mes 6e de mon compte RVF à Paypal, mais mon compte n'est pas vérifié (et je ne sais pas si un compte rvf ce fait aussi vérifié ou pas :') )
Bref et depuis j'ai ça et toujours rien sur mon paypal, des personnes m'on dit que eux aussi n'avait pas un paypal vérifié mais que les reversement se font quand même..
Merci par avance <3
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Salut :RG:
J'ai voulus reverser mes 6e de mon compte RVF à Paypal, mais mon compte n'est pas vérifié (et je ne sais pas si un compte rvf ce fait aussi vérifié ou pas :') )
Bref et depuis j'ai ça et toujours rien sur mon paypal, des personnes m'on dit que eux aussi n'avait pas un paypal vérifié mais que les reversement se font quand même..
Merci par avance <3


Dernièrement , j'ai reverser mon solde sur paypal ( non-vérifié ) il était 23h je l'ai reçu a 03h du mat' , arme toi de patience sa arrivera :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Salut :RG:
J'ai voulus reverser mes 6e de mon compte RVF à Paypal, mais mon compte n'est pas vérifié (et je ne sais pas si un compte rvf ce fait aussi vérifié ou pas :') )
Bref et depuis j'ai ça et toujours rien sur mon paypal, des personnes m'on dit que eux aussi n'avait pas un paypal vérifié mais que les reversement se font quand même..
Merci par avance <3
Simple question , as tu valider ton compte Paypal ? Avec l'adresse Mail ? et as tu valider l'adresse de reversement que tu as mis ?
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
RGCoins
0
Dernièrement , j'ai reverser mon solde sur paypal ( non-vérifié ) il était 23h je l'ai reçu a 03h du mat' , arme toi de patience sa arrivera :)
Oui enfin le reversement date du 30 décembre quand même..
Oui le reversement marche quand même sans Paypal vérifier j" l'ai fait tout a l'heure vérifie bien que les bonne adresse soient indiqué ! ;)
Comment je peut voir sur quelle adresse je l'ai envoyer? (mais je ne crois pas m'être tromper)
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
RGCoins
0
Simple question , as tu valider ton compte Paypal ? Avec l'adresse Mail ? et as tu valider l'adresse de reversement que tu as mis ?
C'est fort probable que non, et si c'est le cas je suis un gros boulet..
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
RGCoins
0
Oui enfin le reversement date du 30 décembre quand même..

Comment je peut voir sur quelle adresse je l'ai envoyer? (mais je ne crois pas m'être tromper)

Regarde ta boite mail avec laquelle tu t'es enregistrer sur le site :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Oui enfin le reversement date du 30 décembre quand même..

Comment je peut voir sur quelle adresse je l'ai envoyer? (mais je ne crois pas m'être tromper)
Tu va dans Mon Compte > Profil >
9v3y.png
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut,

Pas besoin d'un paypal vérifié, il te faut juste confirmé ton adresse email lié au compte paypal pour sa cherche sur ton compte un lien ou il y'a marqué un message du genre "Confirmez votre adresse email" et suit les instruction.

Bonne soirée.
 

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscription
9 Octobre 2011
Messages
1 173
Réactions
215
Points
19 993
RGCoins
0
Salut,

Pas besoin d'un paypal vérifié, il te faut juste confirmé ton adresse email lié au compte paypal pour sa cherche sur ton compte un lien ou il y'a marqué un message du genre "Confirmez votre adresse email" et suit les instruction.

Bonne soirée.
Oui je le sais maintenant mais merci tout de même!
 
Haut