Résolu Problème Reseau Iphone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
RGCoins
0
  • Bonjour à tous , voilà hier matin min iPhone s'est redemmarer tout seul rien d'alarmant , je rentre mon code Pin , je patiente quelque instant pour que le réseau revienne mais rien ne parvient , je me dis que c'est peut être un problème de ma sim , je demande a une amie qui était la de me passer sa sim d'un autre opérateur ( Mon iphone est desimlocké) pour faire le test , je rentre son code pin je patiente quelque instants encore réseau indisponible je demander a un copain de me passer sa sim encore réseau indisponible . J'ai fait quelque recherche sur internet mais je n'ai pas trouver de réponses , j'ai donc mis ma sim sur un autre téléphone et la Magie réseau Disponible je peux appeler et recevoir des appels et pareille pour les SMS
  • C'est pour cela que je me dirige vers la communauté de RG , en espérant que quelqu'un a une solution a mon problème qui est vraiment genant .
  • Merci d'avance et bon Dimanche à tous !
 

MrSaDiiKz

Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
2 855
Réactions
1 241
Points
23 058
RGCoins
0
  • Bonjour à tous , voilà hier matin min iPhone s'est redemmarer tout seul rien d'alarmant , je rentre mon code Pin , je patiente quelque instant pour que le réseau revienne mais rien ne parvient , je me dis que c'est peut être un problème de ma sim , je demande a une amie qui était la de me passer sa sim d'un autre opérateur ( Mon iphone est desimlocké) pour faire le test , je rentre son code pin je patiente quelque instants encore réseau indisponible je demander a un copain de me passer sa sim encore réseau indisponible . J'ai fait quelque recherche sur internet mais je n'ai pas trouver de réponses , j'ai donc mis ma sim sur un autre téléphone et la Magie réseau Disponible je peux appeler et recevoir des appels et pareille pour les SMS
  • C'est pour cela que je me dirige vers la communauté de RG , en espérant que quelqu'un a une solution a mon problème qui est vraiment genant .
  • Merci d'avance et bon Dimanche à tous !
Verifie que la date et heure son a jour, sinon tu a bien payer les dernière facture de ton operateur ?
 

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
RGCoins
0
Alors, des nouvelles ?
Le conseiller ma dit de tout réinitialiser ou si sa fonctionne toujours pas je dois aller a l'Apple store de Lille il devront me l'échanger contre un Neuf a priori . Je te tiens au courant parce que je ne suis pas chez moi la , je ferais tout sa demain par iTunes .
 

Funai59

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
136
Réactions
18
Points
6 956
RGCoins
0
J'ai du nouveaux les amis , hier il me l'ont remplacé par un neuve a l'Apple Store de Lille et non l'Iphone n'avait pas chuté ou reçu un choc , sa a du être un bug "interne" comme la personne de là-bas a dit , Au final heureusement qu'il était garanti sinon j'aurais était dans une merde totale . Merci à vous :)
 
M

membre246767

J'ai du nouveaux les amis , hier il me l'ont remplacé par un neuve a l'Apple Store de Lille et non l'Iphone n'avait pas chuté ou reçu un choc , sa a du être un bug "interne" comme la personne de là-bas a dit , Au final heureusement qu'il était garanti sinon j'aurais était dans une merde totale . Merci à vous :)
Pas de problème content que tu ai pu en avoir un nouveau du coup tu peux mettre ton sujet en résolu en cliquant sur l'option " ce message a répondu à ma question " sur le message concerné
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut