Résolu Problème Réinstallation système

Kreiss71

Membre
Réactions
19
RGCoins
133
Bonjour ,
voilà j'ai changer de disque dur et je souhaite remettre le firmware mais problème
il me marque " le fichier de mise à jour ne peut pas être utilisée
Brancher un périphérique usb contenant un fichier de mise à jour pour la réinstallation de la version 3.11 ou ultérieur , ma clé usb est déjà connecté avec le fichier télécharger sur le site sony avec comme racine PS4=>UPDATE => et la mise à jour

sur le site que tu ma donner la version est en 3.00 ( système ) hors nous somme en 3.11 si je comprend bien j'installe la 3.00 et je fais la mise à jour 3.11 normal ensuite sans passer par support de stockage ?

sur le site que tu ma donner la version est en 3.00 ( système ) hors nous somme en 3.11 si je comprend bien j'installe la 3.00 et je fais la mise à jour 3.11 normal ensuite sans passer par support de stockage ?
Ah non il te demande 3.11 ou ultérieur donc ça ne marchera pas D:

• Créez un dossier "PS4" sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".
  • Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE". Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
  • Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
  • Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
  • Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.

Le tuto plus la mise a jour FR.

Ressaye comme sa :ok:

Ouais fin entre se que est marquer et ce que Sony préconise c'est différent.
Fin pourtant dans les commentaire " du site tout est bon :mmh:

Tu as fais le formatage après l'avoir mis ?

Non je n'ai pas formater le disque dur comme il es neuf ( donc prêt à l'emploi )
Jamais prêt a l'emploi sur une console ;)
Comme sur PS3 quand tu change de disque dur il se formate et s'initialise pour pouvoir prendre en compte les MAJ et le boot de la console ( c'est du gros :xD: )

Donc essaye de passer en mode sans échec puis de formater le DD et ensuite installer la MAJ ;)

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Retour