Résolu Problème Recovery Mode Nexus 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ludo0
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludo0

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Hello la commu de RG, j'ai un problème avec mon Nexus 5.
Je possède un Nexus 5 en version 5.0.1 Lollipop (il est rooté).

Trouvant le thème Lollipop blanc et vert complètement dégueulasse, j'ai décidé de regarder sur internet si il y avait pas un moyen d'avoir un autre thème plus sympa.
J'ai trouvé ça:

Vu qu'il me plaisais, j'ai voulu l'installer.
Et j'ai vu que pour flasher un zip, il fallait rooter son téléphone, donc je l'ai fais.

Ensuite j'ai voulu aller dans le Recovery mode pour flasher mon zip, mais des que je sélectionne le Recovery mode dans le Fastboot, je vois le logo google, et après un logo comme ça:
android-recovery-mode1-150x150.jpg
.

J'ai essayé d'appuyer sur chaque boutons, les laisser appuyer un petit moment, j'ai vraiment tout essayé, mais rien ne se passe. La seule chose que je peux faire c'est de rester appuyé sur le bouton Power pour redémarrer le téléphone.

A part ça le téléphone fonctionne normalement, mais juste ce problème avec ce logo qui m’empêche de flasher mon zip.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je dois m'y prendre?
Je vous remercie.
Ludo0.

Hello la commu de RG, j'ai un problème avec mon Nexus 5.
Je possède un Nexus 5 en version 5.0.1 Lollipop (il est rooté).

Trouvant le thème Lollipop blanc et vert dégueulasse, j'ai décidé de regarder sur internet si il y avait pas un moyen d'avoir un autre thème plus sympa.
J'ai trouvé ça:

Vu qu'il me plaisais, j'ai voulu l'installer.
Et j'ai vu que pour flasher un zip, il fallait rooter son téléphone, donc je l'ai fais.

Ensuite j'ai voulu aller dans le Recovery mode pour flasher mon zip, mais des que je sélectionne le Recovery mode dans le fastboot, je vois le logo google, et vient un logo comme ça:
android-recovery-mode1-150x150.jpg
.

J'ai essayé d'appuyer sur chaque boutons, les laisser appuyer un petit moment, j'ai vraiment tout essayé, mais rien ne se passe. La seule chose que je peux faire c'est de rester appuyé sur le bouton Power pour redémarrer le téléphone.

A part ça le téléphone fonctionne normalement, mais juste ce problème avec ce logo qui m’empêche de flasher mon zip.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je dois m'y prendre?
Je vous remercie.
Ludo0.
Pour flasher un zip , il faut un recovery custom or la tu es en recovery stock, suis ce tuto :

Mais prend ce recovery la :

Bonne soirée

Je vais essayer, merci en tout cas de ta réponse rapide :ok:
Si ton problème est régler clique sur Cette réponse a répondu à ma question.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour