Résolu Probléme reconnaissance écran

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RaPhA!
  • Créé le Créé le

RaPhA!

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut!
Donc je viens à votre secours suite à un problème de reconnaissance d’écran!

Hier soir je récupère 2 pc un en Vista et l'autre en Windows 7...

Suite à ça j'installe donc mon Windows 8 sur la bécane en W7 et la tout se passe à merveille l'ordi reprends vie et est bien sur beaucoup plus rapide; et là je me dit au top!!! sauf que ce matin en le branchant à son écran pour faire les mises à jours plus aucun écran est reconnu!!!!!!!

Pour celui en Vista... tout ce passé à merveille aussi sauf que quand le programme d’installation et passer à l'étape ou il configure les périphériques l’écran se mis à scintiller... depuis j'ai essayer toutes les config' possibles niveaux résolutions et tj rien et mm en en créant une vraiment très basse pas moyen que ça s’arrête!

Please help me!!!!

qd mon ecran me dit no signal , je retire la CG et je la remets et redémarre
ça marche presque a chaque fois,
sinon verifie le tout les cables ( vga dvi ou hdmi)
as tu un CG integré , tu enleves la CG et branche sur celle de la carte mere, pour etre sur que ta carte graph soit pas raide

alors apres prise infos par le proprio probleme resolu pour celui en W7 qui est mtn sous W8 ;) alleluia!!!!!! ça venait de sa prise dvi!!! pour l'autre par contre j'ai tester 3 écrans differents et j'ai tj le mm soucis donc je pense que la carte graphique ne suis pas malheureusement... je vais essayer de le repasser sous Vista voir si tout redeviens normal. je vous donnerais des news dès que c'est fais ;) et pour te repondre "hardos"; oui la CG est intrégré donc pas moyen de la tester... sinon jai tester le mode sans echec est la tout marche... merci pour ton aide hardos ;)

Retour