Zaykklo

Membre
Réactions
6
RGCoins
0
Bonjour,jai une ps3 Dex et dans la rebug tool box je n'est pas loption Toggle Webman,qui a une solution pour que cette option ce mette svp?

Soit tu réinstalle la Rebug ToolBox via un pkg, ou soit tu installe webMan via un pkg ( J'opterais pour la 2éme option personnellement.. )

PKG de webMan:

PKG de la RTB :

Soit tu réinstalle la Rebug ToolBox via un pkg, ou soit tu installe webMan via un pkg ( J'opterais pour la 2éme option personnellement.. )

PKG de webMan:

PKG de la RTB :
Merci de ta réponse,j'ai réinstaller la rebug Tool box mais l'option n'apparaît toujours pas :(

Quand tu l'installe en PKG ( webMan ) , cela fonctionne ?
Oui mais j'aimerais que l'option soit dans la rebug Tool box,je demande sa car quand je me connecte il ya écrit une erreur etu pour "réparer" l'erreur il faut choisir Toggle Webman dans la rebug Tool box

Oui mais j'aimerais que l'option soit dans la rebug Tool box,je demande sa car quand je me connecte il ya écrit une erreur etu pour "réparer" l'erreur il faut choisir Toggle Webman dans la rebug Tool box
Personellement, j'ai installé webMan par PKG et j'ai aucun soucis pour l'instant.. ( Au pire, réinstalle le et peut être que l'erreur partira )

Personellement, j'ai installé webMan par PKG et j'ai aucun soucis pour l'instant.. ( Au pire, réinstalle le et peut être que l'erreur partira )
OK parce que quand je tente de me connecter au psn il ya écrit erreur 8002A224.TU connais pas une solution ?

OK parce que quand je tente de me connecter au psn il ya écrit erreur 8002A224.TU connais pas une solution ?
Cette erreur = cID invalide ou qu'il y'a pas de cID dans la console. Il faut remettre le tiens avec Webman ou CCAPI ;)
Vérifie les réglages de ta console :

Et pour le toggle Webman il me semble qu'il est mis d'office donc option désactiver sur le dernier Rebug Toolbox ;)

Retour