Problème R4 sur 3ds

FlashPoint59

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut la commu'
Alors il n'y a pas longtemps j'ai retrouver une r4 (certainement une chinoiseries) chez ma copine et j'aimerais la faire fonctionner sur ma 3ds (qui est en 11.6) sauf que j'ai 2 problèmes majeurs 1. Je m'y connais pas du tout
2. Le site afficher sur la r4 est fermé ou vendu (en tt cas y marche pas)
je poste 2 photos pour vous montrer le merdier
La R4:

LA r4 sur la 3ds;

Voila merci d'avance.

Salut la commu'
Alors il n'y a pas longtemps j'ai retrouver une r4 (certainement une chinoiseries) chez ma copine et j'aimerais la faire fonctionner sur ma 3ds (qui est en 11.6) sauf que j'ai 2 problèmes majeurs 1. Je m'y connais pas du tout
2. Le site afficher sur la r4 est fermé ou vendu (en tt cas y marche pas)
je poste 2 photos pour vous montrer le merdier
La R4:

LA r4 sur la 3ds;

Voila merci d'avance.
Le site indique sur la première photo est le site du fournisseur de la carte , tu peux DL des jeux sur plein d'autre site
Après tu arrive a lancer la R4 ou pas ? :mmh:

Le site indique sur la première photo est le site du fournisseur de la carte , tu peux DL des jeux sur plein d'autre site
Après tu arrive a lancer la R4 ou pas ? :mmh:
Le site est hs (revendu je pense)
Mais jaimerais bien la lancer mais ecran noir avec le message comme quoi sa a mal fonctionner et elle me demande de la redem'

Le site est hs (revendu je pense)
Mais jaimerais bien la lancer mais ecran noir avec le message comme quoi sa a mal fonctionner et elle me demande de la redem'
Tu n'a certainement pas de jeux dedans

Je sais mais comment je fais (oui je connais rien a tout ça)

ouais mais c'est une 3ds que je possède c'est le même procédé ?

ouais mais c'est une 3ds que je possède c'est le même procédé ?
Oui si je me souviens bien c'est exactement pareil
Aussi non suis ce tuto qui est bien moins détaillé je trouve mais il est sur 3DS

bah dans le tuto il lance un truc chelou sur sa 3ds

Retour