Résolu Probleme PS4 qui s'éteint au bout de 15 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bencacaouette

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
100
Réactions
12
Points
96
RGCoins
0
Bonjour j'ai une ps4 que j'ai acheter sur le boncoin a 320 euros avec GTA 5, au debut je suis tres content car j'en voulait une depuis longtemps ! mais quand je rentre chez moi je vois qu'elle s'allume je joue un peux sur gta mais au bout de 15 minuttes elle s'eteint et clignotte en rouge ...

J'apelle le vendeur il me dit qu'il n'y est pour rien et qu'il veut pas me la renbourser ! j'en n'ai marre comment je dois faire ? je suis perdu
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
40
Voilà pourquoi je déconseille de prendre des consoles d'occasion, appel un sav pour identifier le problème mais il me semble que ta ps4 c'est un problème YLOD, mais appel le vendeur et demande un remboursement !
 
D

delete214168

Bonjour j'ai une ps4 que j'ai acheter sur le boncoin a 320 euros avec GTA 5, au debut je suis tres content car j'en voulait une depuis longtemps ! mais quand je rentre chez moi je vois qu'elle s'allume je joue un peux sur gta mais au bout de 15 minuttes elle s'eteint et clignotte en rouge ...

J'apelle le vendeur il me dit qu'il n'y est pour rien et qu'il veut pas me la renbourser ! j'en n'ai marre comment je dois faire ? je suis perdu

Salut, ce n'est pas bon, tu viens de te faire arnaqué, re donne lui directement

Le système PS4 surchauffe.
Il est conseillé d'éteindre le système, de le déplacer pour qu'il bénéficie d'une ventilation adéquate et d'attendre qu'il ait refroidi pour le rallumer.

contacte le, au plus vite !
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 783
Réactions
2 271
Points
25 271
RGCoins
390
Tu va chez lui et tu le menace avec une fourchette :trollface:
Tu lui demandes remboursement , s'il veut pas tu menaces de porter plainte pour arnaque :trollface:
 

bencacaouette

Membre
Inscription
24 Février 2015
Messages
100
Réactions
12
Points
96
RGCoins
0
Salut, ce n'est pas bon, tu viens de te faire arnaqué, re donne lui directement

Le système PS4 surchauffe.
Il est conseillé d'éteindre le système, de le déplacer pour qu'il bénéficie d'une ventilation adéquate et d'attendre qu'il ait refroidi pour le rallumer.

contacte le, au plus vite !
il me sors que la PS4 suporte pas le 220 volt ou je sais pas quoi help
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut