Résolu Problème ps4-Elle chauffe beaucoup trop !

ZyBakHD

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
89
Réactions
7
Points
2 331
RGCoins
0
Bonjour voilà ma ps4 chauffer beaucoup est ventilé super fort,du coup on ma dit de changer la pate thermique se que j'ai fait.
J'ai suivi un tuot j'ai démonté nettoyer et j'ai mit la nouvelle pate j'ai remonte la consoles fonctionne nikel.
Le problème c'est quelles ventile toujours super fort mais elle n'est pas chaude du tout comment sa se fait svp ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
elle doit sûrement évacuer la chaleur restante, si elle n'est pas chaude ce n'est pas vraiment un souci ^^ par la suite elle ne fera sûrement plus de bruit.
 

ZyBakHD

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
89
Réactions
7
Points
2 331
RGCoins
0
Dans le menu principal elle ventil un peut mais rien de méchant .
Mais des que je lance un jeux sa devient désagréable surtout que j'ai changer la pate thermique hier soir une pate avec de l'argent dedans je croit enfin le vendeur ma dit qu'il mettait sa dans les pc gamer.
Peut être faut t'il que j'attends un peut que la pate agissent bien ?
Salut, c'est quand tu joue à un jeu qu'elle fait beaucoup de bruit ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Dans le menu principal elle ventil un peut mais rien de méchant .
Mais des je lance un jeux sa devient désagréable surtout que j'ai changer la pate thermique hier soir une pate avec de l'argent dedans je croit enfin le vendeur ma dit qu'il mettait sa dans les pc gamer.
Peut être faut t'il que j'attends un peut que la pate agissent bien ?
oui, laisse un peu de temps, le bruit s'allégera sûrement avec le temps :)
 
D

delete214168

Bonjour voilà ma ps4 chauffer beaucoup est ventilé super fort,du coup on ma dit de changer la pate thermique se que j'ai fait.
J'ai suivi un tuot j'ai démonté nettoyer et j'ai mit la nouvelle pate j'ai remonte la consoles fonctionne nikel.
Le problème c'est quelles ventile toujours super fort mais elle n'est pas chaude du tout comment sa se fait svp ?
Bah quand tu es dans les jeux et que tu les lances pratiquement obligatoire que la console ait un bruit de ventilation sauf si tu as la console d'un dieu et qu'elle n'a jamais rien ... ce que je doute. Ce n'est pas mieux le jour ou j'ai eu ma console j'ai eu le droit à des freezes venant d'elle.
 

ZyBakHD

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
89
Réactions
7
Points
2 331
RGCoins
0
Oui je me plein pas c'est juste que pendant 2 ans pas un bruit est la c'est un aspirateur en continue mais bon si d'autre personne son dans le même cas sa doit être normal.
Merci a tous pour vos réponses sa ma bien aider.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
30
Oui je me plein pas c'est juste que pendant 2 ans pas un bruit est la c'est un aspirateur en continue mais bon si d'autre personne son dans le même cas sa doit être normal.
Merci a tous pour vos réponses sa ma bien aider.
en ce moment il fait assez chaud, donc ça peut se comprendre, elle vieillit en plus de ça donc bon x) si ton sujet est résolu clique sur le bouton approprié sous une réponse ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut