Résolu Problème PS3 qui s'allume 5 minute après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonsoir la communaté, j'ai un soucis extrêmement bizzar avec ma PS3, c'est une 2004b 320 go, je la jailbreak avec le e3 flasher, je récupère le dump, le contrôle et le patch et au moment de le réinjecter paf je brick, console qui s'éteint au bout de 3 seconde, je soude le point sbe a la nape au tristate de la carte mère, met le e3 flasher en mode fun tout le reste en bas, l'insérer ma micro sd avec le dump patché j'allume la console j'attend qu'elle démarre bien j'appuie sur start et le dump finit de ce réinjecter au bout de 10 minute, le Blu-ray pas encore brancher, je met la clé usb avec le cfw 4.76 lite il la reconnaît 20 minute plutard, puis arrive à 60% une erreur ce produit, j'en conclu que c'est du au lecteur Blu-ray qui n'est pas détecter, je remonte tout, j'allume et la rien de chez rien, le voyant vert reste allumer et après avoir attendu 5 min le ventilo commence a tournée et rien a l'écran ???? C'est quoi au juste ce problème c'est la première fois que ca m'arrive je ne comprend pas, merci de votre aide

Bonsoir la communaté, j'ai un soucis extrêmement bizzar avec ma PS3, c'est une 2004b 320 go, je la jailbreak avec le e3 flasher, je récupère le dump, le contrôle et le patch et au moment de le réinjecter paf je brick, console qui s'éteint au bout de 3 seconde, je soude le point sbe a la nape au tristate de la carte mère, met le e3 flasher en mode fun tout le reste en bas, l'insérer ma micro sd avec le dump patché j'allume la console j'attend qu'elle démarre bien j'appuie sur start et le dump finit de ce réinjecter au bout de 10 minute, le Blu-ray pas encore brancher, je met la clé usb avec le cfw 4.76 lite il la reconnaît 20 minute plutard, puis arrive à 60% une erreur ce produit, j'en conclu que c'est du au lecteur Blu-ray qui n'est pas détecter, je remonte tout, j'allume et la rien de chez rien, le voyant vert reste allumer et après avoir attendu 5 min le ventilo commence a tournée et rien a l'écran ???? C'est quoi au juste ce problème c'est la première fois que ca m'arrive je ne comprend pas, merci de votre aide
Quand tu remontes tout , elle s'allume pas directement ?
Sur ce modèle tu dois mettre le lecteur car la carte file est dans le lecteur pour que le Cfw soit détecté dans soucis .

Quand tu remontes tout , elle s'allume pas directement ?
Sur ce modèle tu dois mettre le lecteur car la carte file est dans le lecteur pour que le Cfw soit détecté dans soucis .
Avant de tout remonter j'ai essayer d'installer le cfw mais sans le lecteur Blu-ray après avoir réinjecter le dump patche mais ca m'a affiché une erreur j'en est conclut que c'était du a l'absence du Blu-ray, j'ai ensuite tout remonter puis la la console est sous tension le citant vert est allumer et lorsque j'appuie dessus, la console est inerte et s'allume 5 minute après je ne comprend pas, j'ai réinjecter le dump d'orgine de la console mais toujours le même problème

Dernière édition:
Avant de tout remonter j'ai essayer d'installer le cfw mais sans le lecteur Blu-ray après avoir réinjecter le dump patche met ca m'a affiché une erreur j'en est conclut que c'était du a l'absence du Blu-ray, j'ai ensuite tout remonter puis la la console est sous tension le citant vert est allumer et lorsque j'appuie dessus, la console est inerte et s'allume 5 minute après je ne comprend pas, j'ai réinjecter le dump d'orgine de la console mais toujours le même problème
Oui c'est pas normal ce soucis ..
Et quand tu la démarre sans tout remonter , elle s'allume normalement?

Oui c'est pas normal ce soucis ..
Et quand tu la démarre sans tout remonter , elle s'allume normalement?
Je remonte tout est le problème est comme je le décrit il reste inerte après avoir appuyer sur on et la console démarre 5 minute après sans rien d'afficher a la télé

Je remonte tout est le problème est comme je le décrit il reste inerte après avoir appuyer sur on et la console démarre 5 minute après sans rien d'afficher a la télé
essaye de la démarrer sans tout remonter pour voir si une des carcasse fait pas contact etc..

essaye de la démarrer sans tout remonter pour voir si une des carcasse fait pas contact etc..
La console est démonter avec juste le ventilo relier et l'alimentation avec le e3 flasher ou le hdd le même problème, le voyant vert allumé une fois sous tension, j'appuie elle reste inerte pendant 5 min et ce lance avec le ventilo sans rien affiché

La console est démonter avec juste le ventilo relier et l'alimentation avec le e3 flasher ou le hdd le même problème, le voyant vert allumé une fois sous tension, j'appuie elle reste inerte pendant 5 min et ce lance avec le ventilo sans rien affiché
Le SBE tristate est pas soudé?

Aurais tu Skype ? Ce seras plus simple je te montrerais en live le soucis que j'ai, et comment on utilise le mp sur ce site je n'ai jamais compris
Mp , c'est dans conversation tout en haut ou click sur le nom du membre et conversation pour envoyer un mp
Après mon Skype est réservé à mes clients .. Et j'ai pas le temps là .

Le SBE tristate est pas soudé?
Non une fois qu'elle a briker j'ai souder le point sbe, j'ai réinjecter le dump patché en mode fun en appuyant sur start avec le dump patché dans la micro sd, la console a été debricker, j'allume la console, elle démarre en mode recovery, j'appuie sur la touche PS, la PS3 me demande d'installer la mise a jour sytème 4.76 et l'insérer la clé usb PS3=>UPDATE=>PS3UPDATE.PUP de rebug 4.76, je l'insere elle fait ca recherche et commence à installer le cfw et arrive à 60 % elle m'affiche une erreur, j'en conclut a l'absence du Blu-ray, je retente pour être sûre, toujours sans le Blu-ray, la console démarre direct par la mise a jour inabouti précédente, elle me t'affiche la même erreur, j'eteind je remonte tout et la, rien la console a l'anomalie que je dit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour