Résolu Problème Ps3 qui freeze !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aηzєєк

Membre
Réactions
619
RGCoins
50
Salut all !

J'ai un gros problème avec ma ps3 jailbreak 4.66 Darknet, qui depuis quelques jours freeze, quand je l'allume et que je lance un jeux hop sa freeze, quand je l'allume de temps en temps sa freeze direct.

PS:
Je tient à dire que ça fait quelques jours que j'ai ce fameux problème !

:bye:

Salut all !

J'ai un gros problème avec ma ps3 jailbreak 4.66 Darknet, qui depuis quelques jours freeze, quand je l'allume et que je lance un jeux hop sa freeze, quand je l'allume de temps en temps sa freeze direct.

PS:

Peut etre changer de Cfw ?

Salut all !

PS:

Salut :)

Change de CFW , la 4.66 est vielle , va plutôt en 4.55 Rogero CEX si tu veut rester en CEX.

Si ta demande est résolue .
Tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Swizox

Salut :)

Change de CFW , la 4.66 est vielle , va plutôt en 4.55 Rogero CEX si tu veut rester en CEX.

Si ta demande est résolue .
Tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Swizox
Ok je vais changer de CFW et je vous tient au courant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour