Résolu Problème ps3 JB

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
RGCoins
0
Bonjour je possède une ps3 slim Jailbreak je jouer Tranquille sur GTa est d'un coup je Freeze Donc je débranche la console puis depuis la quand je l'allume ecrand noir j'essaye de l'éteindre par le bouton elle s'éteint pas (sa fait comme si j'avais freeze aider moi svp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour je possède une ps3 slim Jailbreak je jouer Tranquille sur GTa est d'un coup je Freeze Donc je débranche la console puis depuis la quand je l'allume ecrand noir j'essaye de l'éteindre par le bouton elle s'éteint pas (sa fait comme si j'avais freeze aider moi svp
Salut

Enlève ton disque dur et allume ta console pour voir si tu as le message de Stockage manquant ;)

Si c'est le cas c'est que ton DD a pris un coup.
Si c'est pas le cas peut-être un semi brick mais étonnant :mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Oui sans le disque dure j'ai laisser tourner 15 min même le recovery sa le mets pas
Ah ouais même pas de Recovery la c'est assez tendu car tu peux rien faire même pas de réinstallation de CFW :mmh:
Je sèche la
Peut-être que @FlamHackPS3 auras une idée ;)
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
50
Bonjour je possède une ps3 slim Jailbreak je jouer Tranquille sur GTa est d'un coup je Freeze Donc je débranche la console puis depuis la quand je l'allume ecrand noir j'essaye de l'éteindre par le bouton elle s'éteint pas (sa fait comme si j'avais freeze aider moi svp
Demarre ta ps3 en recovery mode( google)
Fais reboot system (option 1)
Si sa marche pas go recovery mode et reinstalle ton cfw
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
J'ai jamais vu de cas de Brick après un simple freeze , sauf si des fichiers systèmes sont supprimés etc..
Essaye tout de même de changer de sortie vidéo , si tu es en Hdmi test en Peritel avec le cable d'origine et sans DD pour voir si tu as le message d'erreur.
 
D

deleted754972

J'ai eu le meme probleme que toi avec un vieux freez de mes couilles. Quand je lançais la console écran noir mais la tv voit bien une source de la part de la ps3 donc bizarre. Impossible je me rappelle d'aller dans le recovery toujours foutu écran noir ! J'ai alors appelé mon concessionnaire :rofl: ConsoleX qui même lui savait pas et pensait que c'était un brick ! Nous avons alors checker sans DD, toujours pareil... J'ai abandonnée le soir même en pensant que demain elle irait à la poubelle... Et c'est en me levant le lendemain matin avec un coup désespérait que j'ai allumer la console qui remarchait parfaitement . Ne me demande pas comment j'ai fais, je ne sais pas ! Bon courage !
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
RGCoins
0
J'ai eu le meme probleme que toi avec un vieux freez de mes *******s. Quand je lançais la console écran noir mais la tv voit bien une source de la part de la ps3 donc bizarre. Impossible je me rappelle d'aller dans le recovery toujours foutu écran noir ! J'ai alors appelé mon concessionnaire :rofl: ConsoleX qui même lui savait pas et pensait que c'était un brick ! Nous avons alors checker sans DD, toujours pareil... J'ai abandonnée le soir même en pensant que demain elle irait à la poubelle... Et c'est en me levant le lendemain matin avec un coup désespérait que j'ai allumer la console qui remarchait parfaitement . Ne me demande pas comment j'ai fais, je ne sais pas ! Bon courage !
.......
 

Anthony'

Snake 's
Premium
Inscription
17 Décembre 2013
Messages
919
Réactions
140
Points
5 734
RGCoins
0
J'ai jamais vu de cas de Brick après un simple freeze , sauf si des fichiers systèmes sont supprimés etc..
Essaye tout de même de changer de sortie vidéo , si tu es en Hdmi test en Peritel avec le cable d'origine et sans DD pour voir si tu as le message d'erreur.
je n'est même pas de prise peritel sure ma tv est je nest meme plus les cables
 
Haut