Résolu Problème ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aηzєєк

Membre
Réactions
619
RGCoins
50
Explication du problème:

Salut all, j'ai un problème avec ma ps3 jailbreak ( message qui s'affiche à l'allumage suivit d'un freeze ), je souhaite donc aller dans le monde recovery afin de régler le problème mais je ne sais pas la quelle option choisir.

#################################
1- Redémarrer le système
2-Rétablir les paramètres par défaut
3- Restaurer le système de fichiers
4- Reconstruire la base de données
5- Rétablir le système PS3

6- Mise à jour système

/!\ Je tient à dire que je possède une ps3 jailbreak et qu'il ne faut pas que je fasse n'importe quoi /!\​

Explication du problème:

Salut all, j'ai un problème avec ma ps3 jailbreak ( message qui s'affiche à l'allumage suivit d'un freeze ), je souhaite donc aller dans le monde recovery afin de régler le problème mais je ne sais pas la quelle option choisir.

1- Redémarrer le système
2-Rétablir les paramètres par défaut
3- Restaurer le système de fichiers
4- Reconstruire la base de données
5- Rétablir le système PS3

6- Mise à jour système

/!\ Je tient à dire que je possède une ps3 jailbreak et qu'il ne faut pas que je fasse n'importe quoi /!\​
tu peux réinstaller le cfw avec l'option 6

1: Redémarrer le système, sa va rien changer et je l'ai mit en rouge car je sait que se n'est pas la solution.

tu peux réinstaller le cfw avec l'option 6
Non, je ne souhaite pas changer ni réinstaller mon cfw, j'avais vu un tuto pour enlever les freeze grâce au recovery mais je sais plus c'est quelle option ^^

up

Dernière édition par un modérateur:
Si tu réinstalle ton cfw, c'est en deux secondes, tu met le cfw sur ta usb, puis tu fais option 6, sinon fait "reconstruire la base de données" directement donc
J'ai fait reconstruire la base de données est sa fait 10minutes que sa marque "préparation en cours"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour