Trashhh

Membre
Inscription
30 Mai 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour(soir) à tous je voulais vous parler d'un problème que j'ai par rapport a la mise a jour j'ai jailbreak ma ps3 avec un certain bypass (le mode démonstration) et depuis j'arrive plus a l'enlever et je sais pas pourquoi mais je ne peux plus lancer de mise a jour par support de stockage

Merdi d'avance pour votre aide
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
A tu tenté de lancer une mise a jour par support de stockage depuis le mode sans echec et je le dis le mode desmontration et normalement réserver au ps3 censé etre utiliser pour etre en demonstration ou en essaie dans les magasin et bien que sa se fait plus il existe actuellement aucune utilité d'installer ce firmware et c'est pas un jailbreak donc autant jailbreak directe avec un cfw si tu peut sinon le mfw.
 

Trashhh

Membre
Inscription
30 Mai 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Oui depuis le mode sans echec sa bloque pendent un petit temps et sa m'affiche le fichier est endommagé

Enfaite je doute aussi que mon bypass est muté parce que de 1) mon bypass est en 4.84 la dernier mise a jour de Sony 2) je faisais les mise à jour avec mon bypass donc il évoluait aussi et la question c'est d'après ce que j'ai dit est ce encore possible d'enlever ce bypass
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
RGCoins
0
Je sais pas alors difficile de l'enlever je pense une fois j'avais réussi avec une ps3 que j'avais de bloquer en bypass mais je sais plus comment mais je sais que c'est possible sinon t'a essayer de réinstaller le bypass 4.84 depuis le mode sans echec après si sa fonctionne tu retourne en sans echec et installe le 4.84 mfw et fais les manip pour jailbreak sa devrait être bon après
 

Praxis'

Ancien staff
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 908
Réactions
4 345
Points
20 471
RGCoins
194
Salut,

As-tu correctement suivi les étapes d'installations d'un nouveau OFW ?

Le tuto est pour CFW, mais est totalement fonctionnel pour OFW.

Si cela ne fonctionne pas, formatage du disque dur depuis le Recovery
 
Haut