Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te faut un spoof 4.80Enfaite je vien de jailbreak ma ps3 en 4.78 CEX rebug et quand je vais pour me connecter il me disent de faire une mise a jour comment faire?
https://reality-gaming.fr/threads/4-80-spoof-enabler-disabler-by-arch.541301/C'est un .pkg donc tu l'installe comme un .pkg ensuite tu le lance et tu suit les instructions.comment je l'installe?
mdrr et c lequel que je prend le premier deuxieme ou troisieme?C'est un .pkg donc tu l'installe comme un .pkg ensuite tu le lance et tu suit les instructions.
Sinon revend ta play sérieux tu abuse la
Prend celui au dessus des 3 le lien mirror sur Zippysharemdrr et c lequel que je prend le premier deuxieme ou troisieme?You must be registered for see images attach
ok mais je clique sur stokage interne de la ps3 ou peripherique de stokage ou standart?Prend celui au dessus des 3 le lien mirror sur Zippyshare![]()
Standard me semble ou périphérique de stockage au pire test les 2 tu verras ou il estok mais je clique sur stokage interne de la ps3 ou peripherique de stokage ou standart?

ok cimer mdrrStandard me semble ou périphérique de stockage au pire test les 2 tu verras ou il est![]()
Passe ton topic en résolu dans ce casmerci j'ai reussi