Résolu Probleme ps3 , elle n'affiche plus rien a l’écr

Modding all

Membre
Réactions
21
RGCoins
90
Salut,
Probleme ps3 elle n'affiche plus rien a lécran et donc j'essaye d'acceder au recovery mais impossible car je fais la manip elle s'allume j'attend en restant appuyer sur power mais elle s'éteint direct sans bip rien et voila, que faire ? Car j'ai peut etre niqué a NOR , j'ai appuyé trop fort ? je sais pas

Salut,
Probleme ps3 elle n'affiche plus rien a lécran et donc j'essaye d'acceder au recovery mais impossible car je fais la manip elle s'allume j'attend en restant appuyer sur power mais elle s'éteint direct sans bip rien et voila, que faire ? Car j'ai peut etre niqué a NOR , j'ai appuyé trop fort ? je sais pas
Tu as fais quoi ? Tu as essayer de la Jailbeak ?

Salut,
Expliques exactement ce que tu as fait pour avoir ce soucis .
Car tu peut très bien aussi avoir Brick la Ps3 , autant que tu peut l'avoir rendu HS ..

Salut,
on ne comprend pas ton probleme explique a quelle etape du jailbreak tu es ou ce que tu as fais pour quelle fasse ça

oui j'ai essayé de la jailbreak , ^^ je crois j'ai mis HS la NOR
Franchement il en faut pour rendre HS la Nor , je peut te le confirmer que c'est très solide .
Tu as eu ça après avoir injecter ton Dump ou sans avoir injecter .
En nous donnant aussi peut d'infos , comment veut tu qu'on t'aide bien ?

Retour