LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
RGCoins
0
Slt all,
j'ai un problème vraiment bizarre sur ma play, je vous explique :
j'allume ma play normal, tout est nickel jusque la ( je peux me connecter, lancer multiman etc... )
puis je lance un jeu ( peut importe lequel ) via webman et le jeu se lance nickel sauf que au moment même ou le jeu se lance ça me desactive ma connexion internet ...
de se fait je ne peux pas me connecter dans un jeux appart si je me connect dans le xmb et que je lance le jeu ensuite sauf qu'en faisant comme ça le jeu lag et je freeze assez vite.
je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé et si vous avez des propositions de solutions ??
Merci all
 
D

deleted764555

Salut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.84.2 Rebug )

Disponible ici :


Cela devrait résoudre le probléme ;)

Tutoriel :

Bon après-midi,
Ray' ?
 

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscription
18 Mai 2014
Messages
1 761
Réactions
636
Points
6 241
RGCoins
0
Salut ,
Tout d'abord , essaye de réinstaller ce CFW ( 4.84.2 Rebug )

Disponible ici :


Cela devrait résoudre le probléme ;)

Tutoriel :

Bon après-midi,
Ray' ?
ok merci de ta réponse ;)
a vrai dire je pensais plus a une solution au niveau des options/paramètres car je voulais attendre un peu avant de réinstaller mon cfw actuel ( perso j'aime pas trop up de version de cfw ... tant que j'en ai un qui tourne bien et que je suis pas obligé de changé j'essaie de rester le plus longtemps possible avec le même cfw lol que de vieilles habitudes )
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 849
Réactions
2 569
Points
29 118
RGCoins
375
ok merci de ta réponse ;)
a vrai dire je pensais plus a une solution au niveau des options/paramètres car je voulais attendre un peu avant de réinstaller mon cfw actuel ( perso j'aime pas trop up de version de cfw ... tant que j'en ai un qui tourne bien et que je suis pas obligé de changé j'essaie de rester le plus longtemps possible avec le même cfw lol que de vieilles habitudes )

Yop met à jour ton firmware Rebug en 4.84.2 et reparamétre bien ton nouveau tool box.
 
Haut