Résolu Problème PS3 4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spros

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
88
Réactions
12
Points
126
RGCoins
0
Bonsoir ,

Après avoir fait la mise à jour 1.17 de GTAV j'ai redémarrer ma play , j'ai essayer de relancer GTAV ( Je précise qu'il est sur un disque dur externe ) et j'ai eu de drôle de message ( Voir l'Images ) Avant que ce message s'affiche il y a eu un genre de bruit ( Comme si qu'au débrancher le cordon d'alimentation de la play alors que celle çi est encore allumer ) . J'ai essayer de démarrer un autre jeu ( Avec CD ) et celui çi c'est correctement démarrer. Des personnes savent pourquoi j'ai eu ce message ?



Merci d'avance

Cordialement,
 

MarouanLobby

Membre
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
8
Points
5 141
RGCoins
25
Bah déja tu auras une console à jour sans spoof et ca peut régler ton problème. Pour y mettre, télécharge le cwf rebug 4.65 pour DEX si tu es en DEX ou le cwf pour CEX si tu es en cex. Mais j'ai pas bien compris : c'est quoi ton cwf actuelle ? Parce que j'ai cru que tu étais sous rebug. Si tu es sous rebug et que tu ne veut pas changer, prend le cwf 4.65 rebug. Si tu t'en fiche de rebug ou que changer n'est pas un problème, prend le cwf ferrox no bd 4.65. Je l'ai avec gamesonic et il est super ;) . Mais avant de changer de cwf, assure-toi que ton spoof a bien été corrigé et qu'il n'y a pas de jeu dans le lecteur ou monté sur ta console. Voilà ! Passe par un cwf 4.65 et je pense que le soucis serz régler !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MarouanLobby

Membre
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
54
Réactions
8
Points
5 141
RGCoins
25
D'accord :) . Par contre, oublie surtout pas ! Enlève le jeu de ton lecteur et le spoof ! Fait attention aussi aux backups de jeux en mode emulation blu-ray ! Pour pas faire cette bétise, fait la mise à jour dans le recovery mode. Et aussi, prend bien la version DEX et non CEX ! ;)
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0 GTP
 

spros

Membre
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
88
Réactions
12
Points
126
RGCoins
0
Est ce que quelqu'un pourrais me fournir un Tuto pour faire ces manipulations car je n'est pas envie de faire de bétise ;) ( Passer de 4.46 Rebug en 4.65.1 Rebug )
 
M

Membre392703

Est ce que quelqu'un pourrais me fournir un Tuto pour faire ces manipulations car je n'est pas envie de faire de bétise ;) ( Passer de 4.46 Rebug en 4.65.1 Rebug )
Ça c'est pour enlever le spoof de ta PS3, ensuite pur vérifier que le spoof est bien désactiver tu va dans paramètres systeme et tu va dans informations systeme, si il est ecris que tu est en 4.46 le spoof est bien desactiver.

-Telecharge sur internet la version D-REX du cfw 4.65.1 de REBUG si tu est en DEX et la version REX si tu es en CEX.

-A la racine d'une cle USB formatee en FAT 32, tu crees un fichier PS3, dedanstu crees un fichier UPDATE et dedans tu met la MAJ REBUG qui dois se nommer ainsi : PS3UPDAT.pup

-Tu met ta cle dans ta PS3 et tu va dans mises a jour, par support de stockage et si tu as tout bien fait, la MAJ devrait s'afficher.
Avant de la faire veille bien a ce qu'il n'y ai PAS de jeu , de disque dans ta console.
Voila tu peux profiter des nouvelles fonctionnalite de la MAJ 4.65.1
ENJOY ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut