Résolu Problème premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T4KTiiZz

Premium
Réactions
20
RGCoins
25
Salut , donc mon problème c'est que j'ai voulu me prendre le premium a vie sur RG , je rentre les codes et sa dit que c'est faux , j'ai noté les codes , j'ai contacté star pass aucune réponse , j'ai contacté tout le staff de RG et on m'as dit que c'est JB qui s'occupe de ça , donc je contact JB mais il et pas co donc il faudrait réglé se problème assez rapidement avent que les codes deviennent inutilisable .. j'attend JB depuis 10:00 .. , aurez vous un moyen de contacter JB plus rapidement si possible ? merci , :triste: :nrv: :grrr:

J'ai un peut la rage car j'ai payé 12€ .. donc voila en espèrent que se problème soit réglé rapidement ! :triste:

Salut,

Jb n'est pas toujours présent, attend un peu. Sinon tu peux le contacter avec ce formulaire aussi : http://reality-gaming.fr/misc/contact

Bonne journée.

Swixo

Salut,

Jb n'est pas toujours présent, attend un peu. Sinon tu peux le contacter avec ce formulaire aussi : http://reality-gaming.fr/misc/contact

Bonne journée.

Swixo
J'ai déja fais , mais j'attend depuis 10:00 , et je peut pas attendre trop longtemps sinon les codes vont devenir inutilisable .. :triste:

C'est tout de même étrange, j'ai payé mon premium hier par le biais d'une personne qui m'a donné les codes, et j'ai pas eu de soucis, et puis c'est automatisé, donc le soucis vient de toi ! ;)

C'est tout de même étrange, j'ai payé mon premium hier par le biais d'une personne qui m'a donné les codes, et j'ai pas eu de soucis, et puis c'est automatisé, donc le soucis vient de toi ! ;)
Bah j'ai écrit les codes correctement etc .. j'ai contacté star pass mais ils ne répondent pas .. mais après il reste que JB pour ça donc j'attend .. :triste:

Salut,
Tu peux à présent MP : Fabien. En lui envoyant un screen de ton payement et du problème. Ou tu peux lui envoyer un code SMS en lui disant que c'est pour le Premium.

Un truc que je comprend pas, c'est écrit que passer premium ça coute 8€ pour toujours.
4020caf4b204500a7fcbf274d73ff54d.png

Mais quand on veut l'acheter, le prix passe à 10€ !
38e1dbcc255a5f177c936e2fd92d8799.png

Pourquoi ?

Voilà, pourquoi annoncer au ça coute 8€ alors que c'est faut (enfin c'est ce que je constate pour le moment
Mdr sa ma fais pareil , je pensé que j'allais pas avoir assez de crédit pour payé .. et en plus de ça c'est que j'ai payé mais j'ai un probleme avec le premium c'est pour ça que j'ai crée se topic .. :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour