probleme premium bf1

Quantum_Peko

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonsoir j'ai acheté tout a lheure le pack premium bf1 a 50e sur le psn, ilfait 1mo ce qui me marait curieux et dans un 2 eme temps jai recu juste le pack de carte, les medailles et les battlepack mais pas les classes elites les 20 armes et 14 vehicules normal ?
merci de vos reponses

Tu as relancer ton jeu ?

Oui jai eteind ma play etc entre temps mais ma question etait ou s'affiche les armes premium ? C'est celle qu'on debloque en defi ou bien elle ne sont pas encore arrivées ?

oui tu les debloque par defis,tu as deux armes par classe

Bonsoir j'ai acheté tout a lheure le pack premium bf1 a 50e sur le psn, ilfait 1mo ce qui me marait curieux et dans un 2 eme temps jai recu juste le pack de carte, les medailles et les battlepack mais pas les classes elites les 20 armes et 14 vehicules normal ?
merci de vos reponses
20 armes et 14 vehicules wtf ? Ya pas sa deja y a que un tank le saint chamont et de 2 les armes faut les debloquer en faisant des defis ecrit sur l armes dans les classes et la classe elite c est comme le kit lance flamme ou villar perosa sa spawn sur la maps de temps en temps a un endroit precis dans des caisses en bois

Oui je me suis renseigné entre temps et j'ai vu mais ce sont les quelles armes premium qu'il faut debloquer ?

Cest toi qui comprends pas j'ai bien vu qu'il y avait des armes a debloquer en defi mais ya pas que des premiums, ce sont lesquels les premium cest ca ma question , cest le hellriegel ou laquelle ?

Cest toi qui comprends pas j'ai bien vu qu'il y avait des armes a debloquer en defi mais ya pas que des premiums, ce sont lesquels les premium cest ca ma question , cest le hellriegel ou laquelle ?
Enfait toutes les armes a unlock avec des defis ( sans etre niveau 2 3 4 10 en classe ) sont pour les premium

Retour