Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi sa ?nat modéré, strict![]()
Je te met ton premier j'aimeEn bas de l'écran dans l'accueil, t'as NAT: ouvert strict OU modéré !
Et faut qu'il soit ouvert pour rejoindre plus facilement un amis![]()
xd, je te nem. si un jour je fais des lobbys je t'en fait un gratuit ♥Je te met ton premier j'aime![]()
et comment on le change ?En bas de l'écran dans l'accueil, t'as NAT: ouvert strict OU modéré !
Et faut qu'il soit ouvert pour rejoindre plus facilement un amis![]()
Mercixd, je te nem. si un jour je fais des lobbys je t'en fait un gratuit ♥
sa a rien a voir avec le sujet de la discussion .Je te met ton premier j'aime![]()
Bha dans se cas , tu tape , comment ouvrir son NAT sur PS3 , et tu aura ta réponse , si tu veut pour être plus rapide! :sa a rien a voir avec le sujet de la discussion .
ha ok merci.Bha dans se cas , tu tape , comment ouvrir son NAT sur PS3 , et tu aura ta réponse , si tu veut pour être plus rapide! :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui ^^Bon bin je crois que j'ai pas besoin de répondre ^^
ha ok merciTu peut signaler ton topic comme quoi il et résolue![]()
ok merciSalut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()