Résolu problème pour passé du mode histoire au mode en ligne gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lapben

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
129
Réactions
7
Points
611
RGCoins
0
Bonsoir a tous j'ai installé un nouveau spoof et mode menu avec un tool et je n'arrive pas a passé du mode histoire au mode en ligne ca marque delet de connexion trop long veiller re essayer plus tard et ca me revoie dans le mode histoire et après de nombreux éssae toujours pareil je me demande si ca a un rapport avec mon tool et mode menu il son peut être pas installé correctement j'ai testé la connexion et rien de se coté la merci pour vaut réponse
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Salut,

Essaye ça:

  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Allez en ligne;
  • Ils vous mettront le message d'erreur et vous ferez retour pour retourner en mode histoire;
  • Déconnectez et reconnectez vous;
  • Relancez le jeu
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

TitoGame

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
723
Réactions
85
Points
13 826
RGCoins
0
quand tu reviens en mode histoire, tu te deco du psn et tu te reco ensuite tu fait quelque pas et tu retourne en online,
Cherche un peu sur le forum la question a déjà etait posé
 

lapben

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
129
Réactions
7
Points
611
RGCoins
0
Salut,

Essaye ça:

  • Lancez le jeu tout en étant connecté à votre compte PSN;
  • Chargez le mode histoire;
  • Allez en ligne;
  • Ils vous mettront le message d'erreur et vous ferez retour pour retourner en mode histoire;
  • Déconnectez et reconnectez vous;
  • Relancez le jeu
j'ai deja fait cette procedure et en vin ca n'a rien changé :(
 

lapben

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
129
Réactions
7
Points
611
RGCoins
0
je me demande si j'ai pas fait une erreur dans le dossier games pour mètre le mode menu et le tool, si je désinstalle le jeux et le réinstalle ça remet tous a zéro dans les dossier du jeux ou pas ? car je pense avoir supprimé ou modifier un dosser qu'il ne fallait pas je suis pas sur mais le problème doit venir d'un truc comme ça :?
 

lapben

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
129
Réactions
7
Points
611
RGCoins
0
problème résolu je suis obligé de lancé le mode en ligne ça me met le message comme quoi l'attente et trop longue et ça me renvoie au mode en ligne je me déco et reco puis relance le mode en ligne puis la ça passe, problème je suis obligé de faire cette manipulation a chaque fois que je lance le jeux :/ voila bon jeu a tous et merci a tous les membre de se cite qui aide énormément ;)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut