Hey,
Je suis actuellement sous windows 10 et j'ai l'erreur d'avoir pas remarqué que mon disque dur de 111GO a téléchargé windows et le reste de mes jeux dessus ex : Steam , Csgo , Gmod etc ... du coup Program files se trouve dessus. Je viens d'acquérir un disque dur de 1TO mais quand je veux télécharger ex : Fornite :
J'aimerais savoir comment faire pour mettre ce disque de 1TO en principal pour que le reste de mes DL soient faits sur celui-ci
Merci de vos réponses !
Je suis actuellement sous windows 10 et j'ai l'erreur d'avoir pas remarqué que mon disque dur de 111GO a téléchargé windows et le reste de mes jeux dessus ex : Steam , Csgo , Gmod etc ... du coup Program files se trouve dessus. Je viens d'acquérir un disque dur de 1TO mais quand je veux télécharger ex : Fornite :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sa me dit que j'ai plus de place dispo J'aimerais savoir comment faire pour mettre ce disque de 1TO en principal pour que le reste de mes DL soient faits sur celui-ci
Merci de vos réponses !