Problème pour me connecter à des serveurs Rust

Hedey

Membre
Inscription
21 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème pour me connecter aux serveurs rust sachant que j'ai un jeu cracké (je sais c'est pas bienn) je dois aussi me connecter sur un serveur cracké d'après ce que j'ai lu donc :
-Démarrage du jeu OK
-Ouverture de la console OK
-Adresse IP mise OUI
-Connection au serveur NON

Je ne sais pas quoi faire j'ai essayé différents serveurs ils font tous exactement la même chose quand j'essaye de me connecter...
Peut-être que je ne sais pas faire la manipe pour bien se connecter à un serveur mais je ne crois pas (dans le doute : je colle l'adresse IP dans le barre en bas de la console puis j'appuie sur la maison à coté de la flèche recommencer et j'attend mais après ça marche pas)
Lorsque je me connecte il y a marqué "connection failed"
Et aussi sur ma console il n'y a pas de bouton "entrer" du coup j'appuie sur la touche entrée de mon clavier (je sais pas si de base il y a une touche entrée comme c'est la première fois que je joue).

Voilà merci de votre aide
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut Hedey,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne matinée
 
Haut