Résolu Probléme pour formater mon PC

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
RGCoins
25
Bonsoir je voudrais formater mon PC , mais j'ai un souci cela me dit :

"Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation Windows vous les fournira"

J'ai changé de disque dur donc je pense que cela vient de là que je ne puisse pas formater

Vous allez me dire tu as qu'a reprendre ton ancien disque dur , le probléme c'est que je l'est vendu car il faisait un peu de bruit

Comment faire svp ?
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
RGCoins
25
Salut,

J'ai signalé ton sujet car il se trouve dans la mauvaise section ! :modo:
La prochaine poste le dans Informatique ! ;)
je savais pas ou le mettre , Merci
Aussi fait des recherche sur internet pour savoir ce genre de CD est fiable ou pas ;)
sa fais pas mal de temps que je regarde et il y en a qui avaient un CD et sa marchait pas donc bon je sais pas trop
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
20
je savais pas ou le mettre , Merci

sa fais pas mal de temps que je regarde et il y en a qui avaient un CD et sa marchait pas donc bon je sais pas trop
Pareil je suis mitigé je sais pas quoi faire :(
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
déja essayé , méme erreur il me semble

J'avais ce problème, j'ai fais une clef usb bootable aucun soucis tu as téléchargé le bonne iso ?

Cordialement,
Paradise' SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
RGCoins
25
J'avais ce problème, j'ai fais une clef usb bootable aucun soucis tu as téléchargé le bonne iso ?

Cordialement,
Paradise' SEC
si sa marche chez toi j'ai du Dl un mauvais ISO je vais réesayer tout desuite , je peux prendre windows 7 ou forcément le 8.1 ?
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
si sa marche chez toi j'ai du Dl un mauvais ISO je vais réesayer tout desuite , je peux prendre windows 7 ou forcément le 8.1 ?

Forcement 8.1 si tu as 8.1 .. Ensuite si une iso ne marche pas d'achète pas un CD .. Le CD c'est une image iso gravé sur un CD que tu paye 20€..

Cordialement,
Paradise' SEC
 

Boosterz'

Premium
Inscription
26 Mai 2015
Messages
455
Réactions
500
Points
4 393
RGCoins
0
Prend la version que ton ordinateur avait de base ;)

Bien sur que non .. Si son ordi de base était sous Windows 7 qu'il l'a passer sous Windows 8.1 par la suite jamais il acceptera l'iso de Windows 7 pour le formatage lol, tu lui demande de réinstaller Windows 8.1 avec les fichiers de Windows 7, autant essayer faire fonctionner la garantie de Auchan à Leclerc ...

Cordialement,
Paradise' SEC
 

AlloCanular

Premium
Inscription
4 Août 2013
Messages
1 806
Réactions
295
Points
8 046
RGCoins
25
Haut