Résolu problème pour déverrouiller mon samsung galaxy s5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oblitéreur

Membre
Réactions
53
RGCoins
25
bonjour à tous j'ai un problème avec mon s5 non rooté,le mode de déverrouillage est l'empreint digitale et j'ai

essayé plusieurs fois et ça n'a pas reconnu mon empreinte (ça me disait glissé sur tout pavé...) enfin,après

plusieurs tentatives ça m'a affiché saisir votre mot de passe de secours et maintenant à chaque fois que je

l'allume ça bloque dessus :/ j'ai trouvé une solution qui est biensur le fameux wipe data/factory reset mais je n'ai

pas envie de perdre tout mes contacts... aidez moi svp !!! :(

c'est à dire? tu peux m'expliquer comment faire stp ?
Perso j'ai fait sa avec mon iphone mais sa a été long et dure et j'ai du m'aider d'une caine YT arabe pour les logiciel et tout ;) apres pour la galaxy je ne voie pas du tout comment faire désolée :/

bonjour à tous j'ai un problème avec mon s5 non rooté,le mode de déverrouillage est l'empreint digitale et j'ai

essayé plusieurs fois et ça n'a pas reconnu mon empreinte (ça me disait glissé sur tout pavé...) enfin,après

plusieurs tentatives ça m'a affiché saisir votre mot de passe de secours et maintenant à chaque fois que je

l'allume ça bloque dessus :/ j'ai trouvé une solution qui est biensur le fameux wipe data/factory reset mais je n'ai

pas envie de perdre tout mes contacts... aidez moi svp !!! :(

Salut,
Lorsque tu rentre le mot de passe de secours, sa déverrouille bien ton téléphone ?

Salut,
Tu sais que tu peux sauvegarder les contacts sur ta carte SD ou sur ton ordi :D
Tu va sur "Contacts"
Tu appuies sur la touche tactile à gauche du bouton home
Tu mets "Importer/Exporter"
Ensuite "Exporter vers le stockage USB ou vers le carte SD"

Pour les remettre tu fais la même chose sauf que tu va sur "importer" au lieu de "exporter"
:D
Comme ça tu ré-initialise tranquille :)

Salut,
Tu sais que tu peux sauvegarder les contacts sur ta carte SD ou sur ton ordi :D
Tu va sur "Contacts"
Tu appuies sur la touche tactile à gauche du bouton home
Tu mets "Importer/Exporter"
Ensuite "Exporter vers le stockage USB ou vers le carte SD"

Pour les remettre tu fais la même chose sauf que tu va sur "importer" au lieu de "exporter"
:D
Comme ça tu ré-initialise tranquille :)
Je peux mémé pas accéder à mon tel je suis bloqué sur le MDP de secours.

Il te reste que le full wipe je pense.

Pour ça qu'il faut enregistrer les images directement sur une micro SD, et synchroniser ses contacts avec google ou les mettre sur la sim !

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il te reste que le full wipe je pense.

Pour ça qu'il faut enregistrer les images directement sur une micro SD, et synchroniser ses contacts avec google ou les mettre sur la sim !
je peux pas accéder à mon tel et je n'ai jamais sauvegardé mes photos contacts ou quoi que ce soit mais bon je vais le faire merci quand même de votre aide ! :)

je peux pas accéder à mon tel et je n'ai jamais sauvegardé mes photos contacts ou quoi que ce soit mais bon je vais le faire merci quand même de votre aide ! :)
Après c'est bizarre que ton tel ne se dévouille pas avec ton empreinte :mmh:
T'as essayé avec toute tes empreintes ? Faut bien passer le doigt à plat de haut en bas sur le bouton Home

Mais avant le full wipe essaye d'installer "philz touch recovery" sur le S5, il me semble qu'il y a un moyen de backup avant le full wipe, et ensuite tu le restaure mais pas sur à vérifier !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour