Résolu probleme pour debricker PS3 slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
Bonjour j'arrive pas a telecharger WinsKeet40000 a chaque fois que je le lance sa me dit qu'un fichier est manquant et que je peux pas l'utiliser comment faire ?

j'ai pas souder le fil au point de la NOR j'ai juste mis du scotch ultrat puisant sur le fil relié au point pareil pour la nappe E3 vous poussez je pourrais quand meme la debricker ? ou je dois absolument souder ?

Bonjour j'arrive pas a telecharger WinsKeet40000 a chaque fois que je le lance sa me dit qu'un fichier est manquant et que je peux pas l'utiliser comment faire ?

j'ai pas souder le fil au point de la NOR j'ai juste mis du scotch ultrat puisant sur le fil relié au point pareil pour la nappe E3 vous poussez je pourrais quand meme la debricker ? ou je dois absolument souder ?
Salut, il est recommander de souder.
Un tutoriel :
Ou demande à @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 des conseils :ok:

Salut, il est recommander de souder.
Un tutoriel :
Ou demande à @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 des conseils :ok:
Salut et merci d'avoir pris le temps de me repondre j'aimerai pouvoir la debriquer mais le soucvis cest que le logiciel n'est plus fonctionnel t'en connais pas un autre ?

elle salume puis seteint au bout de 2 sec !

je dois utiliser un fil en cuivre ? ou peu inporte ?
Salut peu importe le fils mais du fin genre ceux du ventilo ou alimentation de la console , tu regarde par rapport a sa :ok:

A soudé su point SBE ( E3 Flasher ) au point tristate ( CM PS3 )
Si tu veux la photo du point , envoie le model de la CM :)

Salut peu importe le fils mais du fin genre ceux du ventilo ou alimentation de la console , tu regarde par rapport a sa :ok:

A soudé su point SBE ( E3 Flasher ) au point tristate ( CM PS3 )
Si tu veux la photo du point , envoie le model de la CM :)
Salut merci de me repondre ! tes un pro je suis super content que tu sois la
Donc si jessaye de creer un point avec du scotchsa marchera pas ?

Donc le point tristate est ici :
Td099sj.jpg

ok je viens de souder le point sur la carte mere maintenant cest sur la nap a chaque fois que je met de leteint il glise sur le plastique comment faire ?
Faut mettre un tout petit point sur le point SBE d'abord qu'il s'accroche , et après tu le chauffe pour mettre le files :ok:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Faut mettre un tout petit point sur le point SBE d'abord qu'il s'accroche , et après tu le chauffe pour mettre le files :ok:
Salut merci beaucoup j'ai reussi a faire la soudure maintenant j'ai tout ca :

1-Copiez le dump sur une SD et mettez la SD dans l'E3 Flasher
2- mettez les inter de l'E3 Flasher: 1 en haut le reste en bas (débranchez la ps3 pour bouger l'inter 1)
3- rebranchez et Allumez la PS3 puis attendez 10seconde
4-Appuyez sur le bouton "START" de l'E3 Flasher, attendez que les diodes bleues s’allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre.
Après surtout, ne pas éteindre la console
5- Retirez la SD
6-la PS3 tourne toujours, positionne les inter de l'E3 Flasher: 1 et 6 en haut le reste en bas
Appuyez sur le bouton "RESET" de l'E3 Flasher.

7-Copiez le fichier "e3_downgrade.bin" sur la SD et garder sur celle-ci uniquement "e3_downgrade.bin" et le dump modifié "bkpps3.bin".

J'en suis a la et je bloque jarrive pas a trouver le fichier E3_dowgrade.bin comment faire stp ?

Salut merci beaucoup j'ai reussi a faire la soudure maintenant j'ai tout ca :

1-Copiez le dump sur une SD et mettez la SD dans l'E3 Flasher
2- mettez les inter de l'E3 Flasher: 1 en haut le reste en bas (débranchez la ps3 pour bouger l'inter 1)
3- rebranchez et Allumez la PS3 puis attendez 10seconde
4-Appuyez sur le bouton "START" de l'E3 Flasher, attendez que les diodes bleues s’allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre.
Après surtout, ne pas éteindre la console
5- Retirez la SD
6-la PS3 tourne toujours, positionne les inter de l'E3 Flasher: 1 et 6 en haut le reste en bas
Appuyez sur le bouton "RESET" de l'E3 Flasher.

7-Copiez le fichier "e3_downgrade.bin" sur la SD et garder sur celle-ci uniquement "e3_downgrade.bin" et le dump modifié "bkpps3.bin".

J'en suis a la et je bloque jarrive pas a trouver le fichier E3_dowgrade.bin comment faire stp ?
Inutile sa , tu injecte ton dump valide et la console sort du brick et basta :ok:

Maintenant tu reprend le jailbreak avec a méthode no-fsm --> :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour