Salut à tous,
j'ai eu depuis peu l'envie de faire quelques vidéos de BO2, je me suis donc rendus sur
Je clique sur " Lier " et je tombe sur une page me demandant d'autoriser l'accès à BO2 pour mon compte youtube, j'accepte et je me retrouve sur une autre page pour régler mes paramètres, j'usque la rien d'anormal, seulement, quand je clique une nouvelle fois sur " lier " je retombe sur la page me demandant l'accès ( je me retrouve encore dans mes paramètres en cliquant sur autoriser ) et ce indéfiniment.
Si quelqun a eu le même problême et s'il a trouver une solution je lui serait reconnaissant de me la faire partager

j'ai eu depuis peu l'envie de faire quelques vidéos de BO2, je me suis donc rendus sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour lier mon compte callof avec mon compte youtube.Je clique sur " Lier " et je tombe sur une page me demandant d'autoriser l'accès à BO2 pour mon compte youtube, j'accepte et je me retrouve sur une autre page pour régler mes paramètres, j'usque la rien d'anormal, seulement, quand je clique une nouvelle fois sur " lier " je retombe sur la page me demandant l'accès ( je me retrouve encore dans mes paramètres en cliquant sur autoriser ) et ce indéfiniment.
Si quelqun a eu le même problême et s'il a trouver une solution je lui serait reconnaissant de me la faire partager