Résolu Problème pomme blanche après Jailbreak je paye

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Salut à tous donc voilà j'ai un iPhone 4 que je viens de Jailbreack avec Evasi0n, iOS 7.0.4 et quand je veux l'allumer il reste bloqué sur la pomme blanche... Merci de votre aide

JE DONNE 1 STARPASS SI VOUS ARRIVEZ A ME FAIRE ENLEVER CETTE POMME

Dernière édition par un modérateur:
sa doit sans doute être un brick , je t'invite a passez ton iphone en mode récupération afin de le réinitialisé pour le ré-utilisé normalement

c'est comme un violent bug , l'appareil reste bloquer des le premier chargement qu'il doit faire (l'allumage) et n'en sort jamais y'as rien a faire a par le réinitialisé suis les étapes :
Appuis sur les 2 boutons ("Power" et "Home")
- gardez appuyer
- L'iPhone va s'éteindre,mais restez appuyez,
- L'iPhone va se mettre sur la pomme, ne lâchez toujours pas
- L'iPhone va se réeteindre, la vous lâchez
- Attendez 3 secondes et rallumez !
ensuite tu branche ton appareil sur ton ordi et tu suis les indication pour réinitialisé ton appareil sur iTunes ;)

c'est comme un violent bug , l'appareil reste bloquer des le premier chargement qu'il doit faire (l'allumage) et n'en sort jamais y'as rien a faire a par le réinitialisé suis les étapes :
Appuis sur les 2 boutons ("Power" et "Home")
- gardez appuyer
- L'iPhone va s'éteindre,mais restez appuyez,
- L'iPhone va se mettre sur la pomme, ne lâchez toujours pas
- L'iPhone va se réeteindre, la vous lâchez
- Attendez 3 secondes et rallumez !
ensuite tu branche ton appareil sur ton ordi et tu suis les indication pour réinitialisé ton appareil sur iTunes ;)
C'est ce que je suis en train de faire

Mais ducoup après je vais devoir le re jailbreak ?
oui, mais si le jailbreak que tu as utilisé a fait brick ton appareil trouve s'en un autre essaye celui-la :

il marche pour tout les appareil et toute les Maj, je l'ai utilisé personnellement et il est sans risque :ok:

Ca veut dire quoi brick :mmh:
En informatique, brick est un terme anglais (« brique ») utilisé pour désigner une mort logicielle ou matérielle d'un produit, généralement difficilement voire impossible à réparer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour