Résolu Probleme point NESTATE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
Bonjour a tous j'ai foiré le flashage de ma console fat du coup elle a brick...

Elle seteint en 4 seconde...j'ai bien essayer de souder le SBE sur le point nestat sauf que j'ai totalement foiré le point et la pate de la nappe E3... ya pas un moyen de la laisser allumer ? ou meme n autre moyen tout cour lol merci

Elle seteint en 4 seconde...j'ai bien essayer de souder le SBE sur le point nestat sauf que j'ai totalement foiré le point et la pate de la nappe E3... ya pas un moyen de la laisser allumer ? ou meme n autre moyen tout cour lol merci
Salut,
Le crois que t'as tout pété là :o, après je ne suis pas un pro mais il me semble qu'il n'existe pas d'autres moyens

Salut pour commencer c'est point Tristate au cas ou .

Tu peux nous montré des photo pour voir :mmh:

je peux pas prendre de photo mais pour que tu es une idee cest tout noir et ya plus de point de soudure on aperçois juste le rond dupoint tristate... en se qui concerne la nappe E3 j'ai etait obliger de faire un trou au nivo du SBE pour faire passer le fil et le souder mais quand je reli les deux ca ,ne marche pas

je peux pas prendre de photo mais pour que tu es une idee cest tout noir et ya plus de point de soudure on aperçois juste le rond dupoint tristate... en se qui concerne la nappe E3 j'ai etait obliger de faire un trou au nivo du SBE pour faire passer le fil et le souder mais quand je reli les deux ca ,ne marche pas
Un trou dans la nappe ? :shock: tu as du la flingué c'est sur :ok:

non tkt elle dumps tres bien cest au niveau du point SBE.. donc aucun risque
Si tu grille un truc qui alimente tout elle va moins marcher :xD: , fin bon si aucun contact sur le point SBE normal que ça fonctionne pas :ok:
Ta bousiller ta nappe je suis sur :ok:

Si tu grille un truc qui alimente tout elle va moins marcher :xD: , fin bon si aucun contact sur le point SBE normal que ça fonctionne pas :ok:
Ta bousiller ta nappe je suis sur :ok:
Lol les dumps se font sans problème donc non la nappe marche bien... Imagine toi un point SBE avec un petit trou. C'est tout

Lol les dumps se font sans problème donc non la nappe marche bien... Imagine toi un point SBE avec un petit trou. C'est tout
Bah c'est cool mais la on parle pas de faire le dump mais de souder ton fucking point SBE si ta soudure ne fais pas contacte ça ne marchera jamais :ok:

Bah c'est cool mais la on parle pas de faire le dump mais de souder ton fucking point SBE si ta soudure ne fais pas contacte ça ne marchera jamais :ok:
Je vais racheter une nappe... Mais bon je voudrais faire mes dumps avec le link de e3 mais je trouve pas de fil assez fin...

Je comprends pas, tu dis que ta console a brické et du coup a un YLOD soft' et s'éteins en 4 secondes mais tu dis que t'arrives toujours à dumper correctement la flash, gné? Un dump ne se fait pas en - de 4
secondes

Si ton point SBE de la nape est dead tu peux toujours piquer ton file sur le point SBE indiqué sur le flasher:

Je comprends pas, tu dis que ta console a brické et du coup a un YLOD soft' et s'éteins en 4 secondes mais tu dis que t'arrives toujours à dumper correctement la flash, gné? Un dump ne se fait pas en - de 4
secondes

Si ton point SBE de la nape est dead tu peux toujours piquer ton file sur le point SBE indiqué sur le flasher:
Le fil du ventilo cest coupé j'ai pas capté et le E3 dumpé sans ventilo ensuite j'ai essayer de réinjecter mais elle a surchaufe mais j'ai vue trop tarp car elle a brick du coup... et on a pas le meme E3 flasher hien mais j'ai le limited... j'ai pas de point de soudure sur le flasher

Edition Limited ou pas là n'est pas la question, le point tu l'as de toute façon sur le flasher.

Ta play n'a pas brickée si elle a tourner sans ventilo, elle se met juste en sécurité car les températures sont montées beaucoup trop vite, si tu refais les files sur ventirad, elle devrait repartir si tu n'as rien fait d'autre

Tout comme Tactik , si tu as eu un soucis avec un fil du ventilo , regarde pour le relier .

Si après tu as toujours , l'allumage et qu'elle s’éteint avec 3Bips Rouge clignotant , tu as peut être tout simplement Ylod .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour