Résolu probleme:plus possible d'aller sur internet...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guigui68

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
bonjour a tous aujourd'hui poste ma discussion car sa fait maintenant 2 jours que dans gta 5 je n'arrive plus a aller sur internet avec mon telephone ou meme l'ordinateur de l'appartement a chaque fois que je clique pour acceder a internet la page s'ouvre et se referme aussi tot et apres le ma carte n'est plus visible et mon téléphone je peu plus rien faire avec plus possible d'appeler d'aller dans les messages ou les activiter...exemple quand je fais start, en ligne, activiter et que je veux rejoindre il me dit que sais impossible quand je suis sur le net alors que je n'y suis pas je me balade dans la map... et pour que le tel remarche je suis obliger d'arreter le jeu car si je vais en solo sa le fait aussi tous le portable beug!! :nrv:

sa a commencer une fois que j'ai essaye la nouvel manip pour devenir invisible quand le garage est plein mais du monde la fait et personne beug comme moi apres me suis dit peut etre a cause de hazard save editor mais non plus j'importe toujour bien et tous se qui suis... et ma dernière idée ses que la prochaine mise a jour arrive le 4mars normalement est il possible que se soit sa qui me face beuger???j'éspère que quelqu'un pourras m'aider merci:troll::RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour