Résolu Problème Playstation Plus ou PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Réactions
1 437
RGCoins
50
Salut a tous, donc voilà j'ai un gros gros soucis ..

Donc tous d'abord j'ai acheté le Playstation Plus a 14,99 , j'ai dessuite commencé a télécharger Saint Row, L'installation niquel, elle se finis . Je lance le jeux et sa me remet une installation. Je me dis : Putin sa me remet la même installation donc j'éteind ma play. Ensuite j'la rallume ect et la sa me met une erreur, j'réinstalle le jeux sa marche NIQUEL !

Donc ajourd'hui il est 10h42 et sa fais déjà 2 fois que je télécharger Battelfied 3 ..

La 1ère fois je touche rien, sa me met une erreur a la 2ème installation

La 2ème fois tous se passe bien la 1ère installation et la 2ème aussi, mais là maintenant le GROS problème c'est quand je lance le jeux , sa me met une erreur DE MERDE :'(

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait super sympa de sa part ;)

Merci d'avance

Salut a tous, donc voilà j'ai un gros gros soucis ..

Donc tous d'abord j'ai acheté le Playstation Plus a 14,99 , j'ai dessuite commencé a télécharger Saint Row, L'installation niquel, elle se finis . Je lance le jeux et sa me remet une installation. Je me dis : Putin sa me remet la même installation donc j'éteind ma play. Ensuite j'la rallume ect et la sa me met une erreur, j'réinstalle le jeux sa marche NIQUEL !

Donc ajourd'hui il est 10h42 et sa fais déjà 2 fois que je télécharger Battelfied 3 ..

La 1ère fois je touche rien, sa me met une erreur a la 2ème installation

La 2ème fois tous se passe bien la 1ère installation et la 2ème aussi, mais là maintenant le GROS problème c'est quand je lance le jeux , sa me met une erreur DE MERDE :'(

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serait super sympa de sa part ;)

Merci d'avance
Je ne pence pas que quelqu'un auras une reponse a ton soucis la , solution = appelé directement sony , dit voir juste le code d'erreur stp :mmh:

je sais que j'ai pareil avec mes backup mdr je change un truc sur le backup dans multiman mais bon la tes en OFW donc je sais pas du tout :/
Abusé, je le retélécharge encore 1 fois ou pas? Parce que là sa va faire déjà 3 fois que je retélécharge --'

Moi sa à fait pareille pour uncharted 3 (d) j'ai le re télécharger une 4emd fois et sa marché :ok: essaye encore ou si sa marche pas appelle sony ta pas le choix. :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour