Résolu Problème pic chauffe processeur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
RGCoins
0
Bonjour,

j'ai pris un watercooling h55 de corsair. Il refroidi bien ya pas de souci la dessus.
Par contre depuis que j'ai changer (car j'avait mon kraken x52 sur le proco et je l'ai mi sur ma carte graphique) j'ai des pic de temperature.
Ca ne le fessait pas avec le kraken.
J'ai vérifier la pâte thermique ok. Le câblage de la pompe je l'ai mi sur cpu fan.
Par exemple je suis a 30° actuellement en étant sur le bureau. Et quand j'ouvre une page internet ou autre le temperature monte et cela peu aller jusqu'a 80°.Mais cela dur quel que seconde et ca redescend a 30°. Meme en jeux.



 

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
RGCoins
0
Tu as bien fixé ton watercooling ?

Oui j'ai regarder (les support, le serrage la pâte thermique tout.)
Meme quand j'ouvre un logiciel ca le fait. (30° ca monte au dessus de 60° et au bout de 2 sec ca redescend a 30°)
Donc ca doit venir d'autre chose j'arrive pas a comprendre. Le processeur et pas overcloker.
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Oui j'ai regarder (les support, le serrage la pâte thermique tout.)
Meme quand j'ouvre un logiciel ca le fait. (30° ca monte au dessus de 60° et au bout de 2 sec ca redescend a 30°)
Donc ca doit venir d'autre chose j'arrive pas a comprendre. Le processeur et pas overcloker.
t'entends la pompe qui tourne ?
 

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
RGCoins
0
J'ai toucher celle du kraken et du h55.
Le kraken je sens bien quel fonctionne. La h55 ne vibre pas. Mais dans le tuyaux ça vibre donc j'en déduis qu'elle marche.
Et si elle ne marcher pas ça chaufferai bien plus.
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
J'ai toucher celle du kraken et du h55.
Le kraken je sens bien quel fonctionne. La h55 ne vibre pas. Mais dans le tuyaux ça vibre donc j'en déduis qu'elle marche.
Et si elle ne marcher pas ça chaufferai bien plus.
Bah pas forcément, possible que ta pompe du h55 ne fonctionne pas. la pompe doit faire un petit bruit et vibrer aussi.
 

xp3-86

Membre
Inscription
25 Octobre 2015
Messages
423
Réactions
45
Points
2 576
RGCoins
0
Je pense quel a un souci.
J'ai jouer a f1 2017 j'ai mis tout a fond a part la resolution (j'ai mi en 1080p au lieu de la 4k pour voir)
Voici les chiffre:

Donc il va repartir chez amazon. Car je pense que la pompe et mouru...?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut