Résolu Probleme pendant une renitialisation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
135
Réactions
5
Points
5 171
RGCoins
0
Bonjour, j'ai cliquer sur renitialiser mon telephone il c'est éteint un moment après je regarde et l'ecran est de beacoup de petite couleur bleu, mauve et vert qui envahit tout l'ecran.
Pouvez-vous m'aidez svp ? aidez au plus vite svp
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonjour, j'ai cliquer sur renitialiser mon telephone il c'est éteint un moment après je regarde et l'ecran est de beacoup de petite couleur bleu, mauve et vert qui envahit tout l'ecran.
Pouvez-vous m'aidez svp ? aidez au plus vite svp
Salut,

C'est quel téléphone ? Ce serait possible d'avoir une photo pour voir exactement à quoi ça ressemble ? :)
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Samsung galaxy a3
Je ne suis pas sûr, mais c'est peut-être des pixels morts. Essaye cette méthode ^^

1/ Lancer l’application Youtube depuis votre mobile afin d’y visualiser une vidéo dans laquelle une série d’images de coloris différents défileront à grande vitesse, ceci afin de tenter de réveiller les pixels endormis.

2/ Rechercher la vidéo en cliquant sur l’onglet recherche puis entrez « Dead Pixel Fix »dans le champs de recherche. Validez puis sélectionnez la première vidéo et lancez la vidéo.

3/ La vidéo affichée ne l’est pas en pleine écran. Pour traiter toute la surface de l’écran, effectuer une double Tap sur l’image afin de zoomer sur cette dernière.

4/ A la fin de cette étape, peut-être avez-vous récupéré vos pixels. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours répéter la procédure à moins que les pixels de votre écran aient rendu l’âme pour de bon.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Je ne pas prendre de photo mais c'est a peu près comme sa
mais il y a que la couleur mauve que tu vois et rien d'autre
C'est un bug du capteur photo seulement ou de l'écran entièrement ? Tu as tenté de le reboot ?
 
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
135
Réactions
5
Points
5 171
RGCoins
0
De l'écran entierement c'est quand j'ai cliquer sur renitialiser je voulais le renitialiser il c'est éteint je l'ai laissé puis je l'ai regardé et j'ai vue l'écran entierement mauve
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
Tu as essayé d'enlever la batterie ( si c'est une batterie amovible) ?
Tu as essayé de passer en mode download (Bouton Power + Home + Volume bas) ou mode recovery (Bouton Power + Home + Volume haut) ?
 
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
135
Réactions
5
Points
5 171
RGCoins
0
Tu as essayé d'enlever la batterie ( si c'est une batterie amovible) ?
Tu as essayé de passer en mode download (Bouton Power + Home + Volume bas) ou mode recovery (Bouton Power + Home + Volume haut) ?
J'ai essayé le mode dowload le telephone redmarre puis redevien mauve et le mode recovery fonctionne pas et ce n'est pas une batterie amovible
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut