Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si sa marche après, tu peux cliquer sur ' Cette réponse m'a aidé ' qui est en bas a droite mon mon commentaire qui ta aidéOk merci bcp![]()
Non, mais juste un beug ^^Salut
Si j'ai bien compris il faut etre au moins niv 54 pour pouvoir faire appel a pegasus pour faire une location? Je suis niv 22 j'ai du chemin a faire je vient de commencer ya une semaine environ. Donc un petit noob
BizarreMoi ça ne marche pas il sont toujours occupé.
Je comprend rien pourtant pegasus apparait bien dans mes contact. Je veux etre riche moi aussi aidez moi!!!
Je crois pas que ca soit ca. J ai jamais pu louer de véhicules avec pegasusPeut être sa ce passe comme le mécanicien lorsqu on le paie pas, exemple si on appelle pour un ramassage en hélico et que après tu tue le conducteur
pour voler l hélico après ils boudent
je suis niv 74 et j ai,le meme probleme que toi....que faire....Je crois pas que ca soit ca. J ai jamais pu louer de véhicules avec pegasus
Mon mecano je le paye correctement c bizare comme même
et le sauveur c'était moiJ'ai déjà eu ce problème et en faite‚ j'avais perdu tous mes véhicules Pégasus.
Essais de racheter un véhicule que tu avais déjà‚ si tu ne les as pas perdu ça devrait mettre "échec de l'achat" par contre si c'est le contraire tu le rachèteras... (Éteint direct ta console si tu ne veux pas que l'achat soit seuvegardé). Si tu les a perdu tu n'auras aucun moyen de les récupérer. J'avais demande à R*‚ résultat : Banni ! Ils avaient vu que j'avais glitché...
Si tu veux plus d'infos‚ va voir mon topic sur ce problème :
http://reality-gaming.fr/threads/gt...-tous-mes-vehicules-pegasus-aidez-moi.331982/
Oui ^^et le sauveur c'était moi![]()