Résolu Problème pc qui chauffe =/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
138
Réactions
12
Points
19 453
RGCoins
0
Hey all =) J'ai un pc portable ASUS Computer Inc. K93SV 1.0 , et quand je joue il chauffe énormément 80 - 90 degres ( je vois sa avec speccy ) et du coup je perds des fps =/
Vous avez des solutions ? Merciii =D
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Cherche sur internet / youtube mais moi perso je pense qu'il faut l'ouvrir et apres tu pense un seche cheveux pour enlevé la poussiere ;)
 

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
706
Réactions
230
Points
1 743
RGCoins
0
le
Hey all =) J'ai un pc portable ASUS Computer Inc. K93SV 1.0 , et quand je joue il chauffe énormément 80 - 90 degres ( je vois sa avec speccy ) et du coup je perds des fps =/
Vous avez des solutions ? Merciii =D
les ASUS chauffe enormement ... netoie le .
 

lose

Premium
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
567
Réactions
155
Points
20 246
RGCoins
40
Hey all =) J'ai un pc portable ASUS Computer Inc. K93SV 1.0 , et quand je joue il chauffe énormément 80 - 90 degres ( je vois sa avec speccy ) et du coup je perds des fps =/
Vous avez des solutions ? Merciii =D
Va sur un site d'informatique et cherche une plaque ou tu met ton ordinateur et sa met une ventilation sur ton ordi
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
RGCoins
0
Va sur un site d'informatique et cherche une plaque ou tu met ton ordinateur et sa met une ventilation sur ton ordi

Ouai c'est ce que je viens de dire x)



regarde c'est ca qu'il te faut
 

BladeII

Premium
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
164
Réactions
76
Points
163
RGCoins
0
Réponse de Killmax exact.

pour les pc portables si il n'y a pas de schéma il est possible d'en faire un toi même cependant voilà démonter un pc portable faut faire ça bien et pas y allez a coup de marteau pour démonter les pièces:non:

Le nettoyage d'un pc que ce soit une tour ou un portable c'est un passage obligatoire pour tous si on veux évité qu'il chauffe voir plus.

Je pense qu'à l'heure actuel , il doit exister pas mal de tuto sur comment nettoyer un pc portable.

@ Limpact , faut voir aussi ce que c'est ton pc portable , de plus ceci demanderais que tu ouvre ton propre sujet je pense, sauf si c'est le même type de pc.
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
RGCoins
0
Réponse de Killmax exact.

pour les pc portables si il n'y a pas de schéma il est possible d'en faire un toi même cependant voilà démonter un pc portable faut faire ça bien et pas y allez a coup de marteau pour démonter les pièces:non:

Le nettoyage d'un pc que ce soit une tour ou un portable c'est un passage obligatoire pour tous si on veux évité qu'il chauffe voir plus.

Je pense qu'à l'heure actuel , il doit exister pas mal de tuto sur comment nettoyer un pc portable.

@ Limpact , faut voir aussi ce que c'est ton pc portable , de plus ceci demanderais que tu ouvre ton propre sujet je pense, sauf si c'est le même type de pc.


Exactement, un bon coup d'airsec ca fait déjà du bien. Et Ta CG est pas overclockée?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut