Résolu Problème PC (bluescreen)

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Bonjour tous le monde, mon ordinateur fait des bluescreen, je m'explique, quand je suis sur mon ordinateur ( je fait des chose normaux comme aller sur un forum(je presise que sa ne le fait pas a chaque foi que je vais sur un forum)) mon ordinateur fait un bluescreen ( enfin c'est ce que me dit mon ordinateur quand je le redemare ) c'est a dire qu'il y a du texte ( en anglais ) sur un fond noir.
Sur la première ligne il y a marquer : "a robleme as been detected" ( je ne c'est pas pendant combien de temps au max il peut rester ) donc j'enleve la batterie pour etteindre l'ordinateur et je le redemare.
Quand je le redemare il et lent et quand il a enfin demare une petite fenetre s'ouvre et sur la première ligne il y a marquer : "nom d'événement du problème : bluescreen"


Quelqu'un peut m'aider ? Se n'est pas ma première fois que sa le fait.



Je possede un ordinateur portage Essentiel b (boulanger)
windows 7 64 bit


je remercie tous ceux qui m'aiderons


sa a aussi changer le thème et les animation quand je reduit une page n'est plus la même que avant
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 091
Points
22 156
RGCoins
0
Et bien il y a 3 ans j'ai ete victime de ce syndrome ou plustot mon pc en a ete victime cela c trllement empire que ce pc se trouve maintenant a la decharge tout comme sa tour a cette epoque je n'avais pas kaspersky antivirus. Essaye de faire analiser avec le tien et on verra si non et bien envisage un achat pour noel

ps: pour les fautes c quejsui avec mon tel
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Et bien il y a 3 ans j'ai ete victime de ce syndrome ou plustot mon pc en a ete victime cela c trllement empire que ce pc se trouve maintenant a la decharge tout comme sa tour a cette epoque je n'avais pas kaspersky antivirus. Essaye de faire analiser avec le tien et on verra si non et bien envisage un achat pour noel
j'ai analiser plusieurs foi et non il ne detecte rien j'ai même utiliser plusieurs logiciel comme ccleaner, spybot ...
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Je te conseille de formater ton pc ;)

Est le boost ! ;) , Comme ça t'a pas de problème mais je pense que ta des virus ;)
je fait déjà les mise a jour et tous sa et je voit jusque demain ou plus car j'ai pas envi de reset mon PC alors que c'est peut être un problème de mise a jour ou autre


Je vient de faire quelque recherche sur google est un mec dit que c'est a cause d'une misa jour qui ne faut pas faire, je pense que c'est faux car sinon sa le ferai a tout le monde enfin je pense
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Un probleme de mise a jour je doute fortement c'est un virus qui a afecte ta memoire... Seule solucion Reset ou expertise. Moi j'ai choisi abandon XD
je croit que sur mon ancien pc il met ariver la même chose et mon pc et down mais je ne suis pas sur


sa me fait peur tout sa il y a des gens qui appele sa l'écran bleu de la mort sa ne doit pas être bon signe en plus mon ordinateur a même pas 1 ans ( ou environ )
la garantie fonctionne dans ce genre de cas ?
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Je ne crois pas... Apres comme je l'ai dis lorsque c arrive mon pc a fini a la decharge.
bon sinon je vais essayer d'appeler le fabriquant et voit sa mais avec les fête de fin d'année sa va être chiant
 
Haut