Résolu probleme partie publique bo2 dex 4.75

ExotlyZ-Modz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour jai un probleme sur bo2 jai le menu anti fed et quand je vais en partie publique jarrive dans la partie dans le choix des classes et 1 seconde apres sa me quitte instante et apres sa me refait un chargement de partie puis me ramene au salon et sa a chaque fois et je nai pas le force host actif. pouvais vous maider svp! je suis en dex 4.75

bonjour jai un probleme sur bo2 jai le menu anti fed et quand je vais en partie publique jarrive dans la partie dans le choix des classes et 1 seconde apres sa me quitte instante et apres sa me refait un chargement de partie puis me ramene au salon et sa a chaque fois et je nai pas le force host actif. pouvais vous maider svp! je suis en dex 4.75
Bonjour,

Et quand tu as le force host actif cela te fait quoi? Et en partie privée tu n'as aucun soucis?:)

Si c'était en PKG, réinstalle tout, ça va plus vite, note que pour les menus comportant un force host et eboots force host en eux mêmes, il faut que tu aies une bonne connexion, suffisamment puissante pour que tu puisses héberger une partie, sinon soit tu te retrouveras tout seul ou avec très peu de joueurs ;)

Retour