Résolu Problème Partie Online - Je suis toujours seul ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai GTA V sur PS4 et pour ma part vraiment rien à dire, une tuerie malgrè qui est quand même quelques bugs (bon c'est ses premier jour ^^)
Enfin bon,
Voici mon problème, quand je lance le Online je me retrouve toujours seul dans les parties .. J'ai reboot ma PS4 mais non toujours pas, d'où sa pourrait venir ? Ce n'est pas ma co (enfin je pense pas) parce que les chargements sont pas long, puis mon ordi marche nikel (pas de signe de faiblesse)

Auriez-vous des idées pour que je puisse régler se problème s'il vous plait :)

Je vous remercie d'avance, bonne soirée ;)
 

kaai

Membre
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
756
Réactions
133
Points
11 961
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai GTA V sur PS4 et pour ma part vraiment rien à dire, une tuerie malgrè qui est quand même quelques bugs (bon c'est ses premier jour ^^)
Enfin bon,
Voici mon problème, quand je lance le Online je me retrouve toujours seul dans les parties .. J'ai reboot ma PS4 mais non toujours pas, d'où sa pourrait venir ? Ce n'est pas ma co (enfin je pense pas) parce que les chargements sont pas long, puis mon ordi marche nikel (pas de signe de faiblesse)

Auriez-vous des idées pour que je puisse régler se problème s'il vous plait :)

Je vous remercie d'avance, bonne soirée ;)
Pour répondre des gens disent que leurs serveur sature .. C'est pour ça que ça ne fonctionne pas , pour les mises a jour c'est pareils .. Faut attendre y'a que ça a faire ..
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
RGCoins
0
je pense fortement a un probleme serveur ou peut etre de connexion trop basse surement ton ping qui est trop long et du coup sa te met dans un serveur tout seul moi je n'est aucun soucis pour jouer avec d'autres joueurs pourtant j'ai pas une co de dingue je suis a 12 MEGA.

ou sinon ouvre les ports de ta box avec les ports GTA5 je croit que sur le support d'aide rockstar ils y sont tous ces fameux port.bon courage car c'est sur que c'est pas marrant de jouer soloD:
 

hithop12

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
11
Réactions
3
Points
1 306
RGCoins
0
Les gens j'ai un problème quand je suis sur ps3 dex 4346 debug (spoof 4.60) Je lance gta V histoire et je fais start en ligne GTA online et la sa me met ce message: Réussite le contenus téléchargeables à été téléchargé et installé redirection vers gta V Et je pe pas jouer en ligne comment faire ? merci de votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut