SikneeZz Premium Inscription 29 Août 2012 Messages 554 Réactions 245 Points 508 RGCoins 25 4 Septembre 2012 #1 Bonjour , voila mon compte adsence est activé , je monetise mais video et je gagne impeu dargent tout les mois mais je n'ai pas la banniere de partenaire YT . des idee ?
Bonjour , voila mon compte adsence est activé , je monetise mais video et je gagne impeu dargent tout les mois mais je n'ai pas la banniere de partenaire YT . des idee ?
W e e D z™ Killfeeder GWK Team cR Premium Inscription 28 Décembre 2011 Messages 1 818 Réactions 465 Points 2 255 RGCoins 0 4 Septembre 2012 #2 [B4E]xTaKTiiKGaMerZz a dit: Bonjour , voila mon compte adsence est activé , je monetise mais video et je gagne impeu dargent tout les mois mais je n'ai pas la banniere de partenaire YT . des idee ? Cliquez pour agrandir... Pour etre partenaire il faut avoir une très grande chaîne avec plein d'abo et de vue Voter positivement 0 Voter négativement
[B4E]xTaKTiiKGaMerZz a dit: Bonjour , voila mon compte adsence est activé , je monetise mais video et je gagne impeu dargent tout les mois mais je n'ai pas la banniere de partenaire YT . des idee ? Cliquez pour agrandir... Pour etre partenaire il faut avoir une très grande chaîne avec plein d'abo et de vue
L leptitdu28 Membre Inscription 18 Décembre 2011 Messages 86 Réactions 8 Points 1 321 RGCoins 25 4 Septembre 2012 #3 Tu a pris Adsence ? Tu a fait une bétise xD Tu pourras pas avoir de bannière plutard ni avoir de partenaire x) Voter positivement 0 Voter négativement
Tu a pris Adsence ? Tu a fait une bétise xD Tu pourras pas avoir de bannière plutard ni avoir de partenaire x)