Résolu [ Problème ] Ordinateur Toshiba L670_14E ( Window 7 )

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 411
RGCoins
0
Salut a tous , voila j'ai un soucis avec cette ordi de m*rde

Aujourd'hui , en étant sur ce fameux ordinateur il a freeze ... jusque la y'a rien de grave , mais en voulant le rallumez l'écran restez noir ( black screen ) ducoup je les éteint et rallumez plusieurs fois mais sa na rien changer , jusqu'au moment ou l'ordinateur ma affiché un menu ( root bizzare ) et mettant plein d'information , j'ai appuyé sur entrée et au bout de 6-7 second l'écran bizzare revient et il mette tjr ... Is failed . Sa fais maintenant 9 heure que sa dure et j'en n'est marre ! je n'est aucune envie de reformater quoi que se soit !

pour les petit malin qui me dirais " Mé Komen Esse kE tus Féé Pour Ekire Alore ?? "

je suis tout simplement sur un autre ordinateur ( celui de mes darons )

bref merci de m'aider :)

Branche le sur l'ecran d'un autre ordi pour voir si c'est ton ecran ou ton System qui est touché ;)
c'est bien mon systeme car j'arrive a allé la ou sa met " toshiba " en rouge et apres soit black screen , soit menu bizzare avec le .. Is failed

c'est bien mon systeme car j'arrive a allé la ou sa met " toshiba " en rouge et apres soit black screen , soit menu bizzare avec le .. Is failed
Je serais toi je le root si vraiment ya rien d'autre si non va voir un informaticien ;)

Retour