Résolu Problème .NET Framework 3.5 ( inclut .NET 2.0 et 3.0 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
170
RGCoins
0
Salut a tous , y'a 2 jours j'ai du reintialiser mon PC Fixe et depuis que j'essaye de cracker des logiciels comme Sony vegas Pro 12 et il me sort que il faut installer le .NET Framework . Je l'installe et il me dit que sait un faux ou sait échoué . Alors celui ou celle qui serait me réparer ce problème , sa serait vraiment bien . ;)
Cordialement , ReFLex'

Ton PC a ses mises à jour faites ou pas ? J'avais eu un problème de .NET Framerwork et dès que j'ai installé mes MAJ cela fonctionnais bien

Ton PC a ses mises à jour faites ou pas ? J'avais eu un problème de .NET Framerwork et dès que j'ai installé mes MAJ cela fonctionnais bien
Je vais essayer de les installés maintenant je vais voir , ok , je sais pas comment faire part contre car j'ai windows 8

Je vais essayer de les installés maintenant je vais voir , ok , je sais pas comment faire part contre car j'ai windows 8
Je ne connais pas Windows 8 j'ai pas trop accroché mais je pense que cela doit se faire dans le panneau de configuration puis dans windows update comme les autres windows je sais pas

A vrai dire , sois tu t'es manger un rat (et la personne qui controle ton pc change les messages d'erreur quand tu clique sur sont rat ) sois ton pc a un serieux probleme .
Pour le rat , fais un scan car erreur Framework = les plus repandus pour les rat (si sa te dit quitter continuer aide c'est pas un RAT ;))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour