Résolu Problème Necrobot

Zimbra

Ancien staff
Réactions
1 288
RGCoins
50
Salut tout le monde depuis 2-3 jours je galère avec NecroBot, voici ce qu'il m'affiche : . J'ai essayer les versions 0.8.0, 0.8.1, 0.8.2. J'ai essayer les confis par defaults mais aussi celles du forum et toujours pareil. j'ai aussi essayer de changer la localisation mais toujours rien. Donc si vous avez un moyen qu'il fonctionne ça serait cool. Merci d'avance.

Exactement le même problème que toi, et maintenant avec la dernière version de necrobot ça me dit carrément que je dois remplir les champs Google username et pw dans le fichier auth.json alors que j'ai paramétré pour mon compte Ptc...
Et j'ai aussi Pokesniper, Quickspin et RocketAPI qui ne fonctionnent plus alors qu'hier après-midi tout était normal

Exactement le même problème que toi, et maintenant avec la dernière version de necrobot ça me dit carrément que je dois remplir les champs Google username et pw dans le fichier auth.json alors que j'ai paramétré pour mon compte Ptc...
Et j'ai aussi Pokesniper, Quickspin et RocketAPI qui ne fonctionnent plus alors qu'hier après-midi tout était normal
tu fais tourner plusieurs bot ?

Retour