Résolu Problème MW2 multi et BO 1 Multi sur steam

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
Salut all,
j'ai reçu mon nouveau pc et j'ai transférer mes jeux steam sur mon nouvel ordi mais quand je veux lancer Bo1 en multi rien ne se passe pourtant le zombie et solo fonctionne bien .

Sur Mw2 le multi fonctionne mais quand je rentre dans une partie il est écrit files different to the server et je suis kick de la partie et quand je suis l'host bah tout le monde est kick.

Quelqu'un peut m'aider s.v.p?
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
je crois que oui parce que steam detecte que le jeu a ete telecharger sur un autre PC alors sa vaudra jamais te laisser jouer en ligne...
C'est absolument ça , j'avais eu le même problème auparavant.

Le mieux c'est vraiment de tout réinstaller , c'est vrai que c'est lourd mais si tu veut y jouer..
 

Kaotic

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
53
Réactions
6
Points
3 583
RGCoins
0
Vous ditent n'importe quoi, étant modérateur chez Steam et au support, fait clic droit sur Black Ops 1 => Popriétés => FICHIERS LOCAUX => Vérifier l'intégralité du cache du jeu... Fait le pour Modern Warfare 2 aussi, si cela ne marche pas contact le support et donne moi le numero qu'il y'a marquer, je te répondrer au plus vite.

Cordialement, Kaotic.
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
Vous ditent n'importe quoi, étant modérateur chez Steam et au support, fait clic droit sur Black Ops 1 => Popriétés => FICHIERS LOCAUX => Vérifier l'intégralité du cache du jeu... Fait le pour Modern Warfare 2 aussi, si cela ne marche pas contact le support et donne moi le numero qu'il y'a marquer, je te répondrer au plus vite.

Cordialement, Kaotic.
Merci Kaotic je l'ai fais pour mw2 et il disait 2 fichier manquant il a fait finalisation du jeu et voilà je peux jouer en multi avec les autres !
 

Kaotic

Membre
Inscription
7 Avril 2012
Messages
53
Réactions
6
Points
3 583
RGCoins
0
Merci Kaotic je l'ai fais pour mw2 et il disait 2 fichier manquant il a fait finalisation du jeu et voilà je peux jouer en multi avec les autres !
Y'a pas de soucis, si tu as d'autre problème contact le support et envoie moi un MP :) J'essaierais de te répondre au plus vite. Cependant tu et arriver pour Black Ops ?
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
RGCoins
0
Y'a pas de soucis, si tu as d'autre problème contact le support et envoie moi un MP :) J'essaierais de te répondre au plus vite. Cependant tu et arriver pour Black Ops ?
bah quand je me déco pendant une journée le lendemain ça fonctionne toujours pour BO1 donc oui tout est correct
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
RGCoins
0
Vous ditent n'importe quoi, étant modérateur chez Steam et au support, fait clic droit sur Black Ops 1 => Popriétés => FICHIERS LOCAUX => Vérifier l'intégralité du cache du jeu... Fait le pour Modern Warfare 2 aussi, si cela ne marche pas contact le support et donne moi le numero qu'il y'a marquer, je te répondrer au plus vite.

Cordialement, Kaotic.
J'allais le dire !

(PS : si t'as des prix sur des jeux je suis preneur :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut