Problème mw2 aiw3

Rp_cHx

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Salut à tous !

Voilà,j'ai installé un mod menu sur aiw3, et je souhaite jouer avec des bots en match privé. Le problème,c'est que les bots restent en mode spectateur et on une expiration de délais.

Sui-je le seul à avoir ce problème ?
Avez vous une solution ?

Merci d'avance ;)

Salut à tous !

Voilà,j'ai installé un mod menu sur aiw3, et je souhaite jouer avec des bots en match privé. Le problème,c'est que les bots restent en mode spectateur et on une expiration de délais.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance ;)
aiw3 ? c'koi se jeux x)

La version "cracker" de mw2 pour jouer en ligne (Il y a eu Alteriwnet , 4D1..)

Salut à tous !

Avez vous une solution ?

Merci d'avance ;)

Tiens mais c'est mon mod que tu as utilisé ! :D
C'est normal . Il y a actuellement un bug qui empêche les bots de spawner. Il sera fixé un jour peut être ... Mais laisse tomber Aiw3 , ce projet est mort depuis bien longtemps ...

C'est normal . Il y a actuellement un bug qui empêche les bots de spawner. Il sera fixé un jour peut être ... Mais laisse tomber Aiw3 , ce projet est mort depuis bien longtemps ...
PTDRRRR

Effectivement, je l'ai délaissé il y'a un bon bout de temps ^^

Salut les gars, en parlant de bot vous savez pouquoi quand je veut en faire spawn 1 en priver, sa ne marche pas et dans la barre de feeed il y a marquer "bot1 timed out"

iw3 ne fonctionne plus! Maintenant il y a iw4, tu trouveras des tutos sur youtube ou sur google, bonne recherche :D

AlterIWNet est mort :triste:(Activision)
FourDeltaOne est mort :triste:(Activision)
aIW3 est mort (d) (Hacked)
Rekt est mort :triste: (Hacked)
PlusMW2 est mort :D (Closed)
RepZIW4 est en vie... D:

Retour