Résolu Problème Multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
134
Firmware : 4.46 Rebug DEX

J'ai lancer PSNPatch 2.47
Puis utilisé l'option X : Spoof IDPS & PSID, Disable CFW & Exit
Après j'ai lancé Multiman choisis un jeux et j'ai essayer de le lancé
Depuis /app_home/PS3_GAME/
Sa na pas marché sa ma dit : Une erreur .... (80028F14)
J'éteint et Rallume ma DEX . Je vais sur Multiman je rechoisis un jeux
Je le lance depuis /app_home/PS3_GAME/
Il ne ce lance toujours pas : Une erreur .... (80028F14)

J'ai bien dans les paramètre Emulation BD

Merci de vos Réponce​
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Lol faut pas aller sur psn patch avan multiman... Va sur multiman dans les paramètre a gauche tu dessend tout en bas tu aura bd ému tu l'active tu ressort de multiman tu va sur ton jeu tu fait carrer tu verra en ba s a droite des petit rond tu coche bd ému et l'emplacement de ton jeu interne ou externe tu ressort et tu lance ton jeu
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
134
Lol faut pas aller sur psn patch avan multiman... Va sur multiman dans les paramètre a gauche tu dessend tout en bas tu aura bd ému tu l'active tu ressort de multiman tu va sur ton jeu tu fait carrer tu verra en ba s a droite des petit rond tu coche bd ému et l'emplacement de ton jeu interne ou externe tu ressort et tu lance ton jeu
C'est la 1ere foix que je l'utilise aussi
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Active le bd ému dans paramètre et relance multiman pour que sa prenne en compt le changement t'aura plus a le faire... si tu va sur psnpatch avan sa te le désactive
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
134
Active le bd ému dans paramètre et relance multiman pour que sa prenne en compt le changement t'aura plus a le faire... si tu va sur psnpatch avan sa te le désactive
Mec tu doit avoir le bon truc mais je comprend pas donc stp tu peut faire toute les etape bien expliqué dans l'ordre ?
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Tu va sur multiman.. Paramètre et tout en bas tu aura écri bd ému il faut qu'il soit activer une foi fait tu quitte multiman... Tu le relance tu va sur ton jeu tu fait carré.. En bas a gauche tu a des petit rond sélectionne bd ému et dd interne ou externe selon l'emplacement de ton jeu... Tu fait rond pour sortir puis croix pour lancer ton jeu... Ensuite tu verra ton jeu au-dessus de install pack fil et tu fait croix
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
134
Tu va sur multiman.. Paramètre et tout en bas tu aura écri bd ému il faut qu'il soit activer une foi fait tu quitte multiman... Tu le relance tu va sur ton jeu tu fait carré.. En bas a gauche tu a des petit rond sélectionne bd ému et dd interne ou externe selon l'emplacement de ton jeu... Tu fait rond pour sortir puis croix pour lancer ton jeu... Ensuite tu verra ton jeu au-dessus de install pack fil et tu fait croix
Oki sa marche maintenent que j'ai choisis le jeux je lance psnpatch je fait Disabled CFW et je lance le jeux depuis le truc au dessus de Package manager ?

Sa marche le seul truc j'ai oublier PSIta pour le PSN je go redema ma play mdr
 
Dernière édition par un modérateur:

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 031
Réactions
1 459
Points
20 198
RGCoins
134
Oui psnpatch c'est juste avan de se co et apret être aller sur multiman
Je peut pas me co au psn ... Apres avoi rutilisé psn patch car dans ma clé usb dans le CFG J'ai mis la Real ... Mais la Curr n'est pas le meme lequel prendre ?

Oui psnpatch c'est juste avan de se co et apret être aller sur multiman
C'est bon j'avais pas mis la bonne ip en fait
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut