Résolu Problème Multiman v4.55

Genryû

Membre
Réactions
50
RGCoins
25
Bonjour à tous, je possède une Ps3 4.50 DEX Ita Spoof 4.55 et depuis que j'ai essayé de lancer un jeux de ps2 avec ma ps3 en utilisant reactpsn et ps2classic manager, mon multiman ne fonctionne plus...
Quand je le lance j'arrive à l'écran où on voit la tête du bonhomme avec la musique mais ça reste bloqué rien ne charge pourtant la musique continue... c'est le Multiman v4.55.01
J'ai essayé d'utiliser le Multiman V4.50.04 mais même problème et avec ps3ita manager il me manque des jeux dans la liste donc je dois obligatoirement utiliser multiman

J'ai regardé mais aucun ne saurait égaler Multiman.. J'ai essayé Iris Manager mais je ne vois pas les jeux de mon Hdd Externe, pareil pour ps3 ita manager...
Je ne sais plus quoi faire

Après le formatage j'ai remis juste Multiman mais toujours le même problème j'y comprend plus rien...
Est-ce qu'il est possible de downgrader ma ps3 4.50 ita à 4.46 ita dex ?

Après le formatage j'ai remis juste Multiman mais toujours le même problème j'y comprend plus rien...
Est-ce qu'il est possible de downgrader ma ps3 4.50 ita à 4.46 ita dex ?
Oula tu es en ita? on m'avais dit ITA c'est de la merde.. Je sais pas perso essay de la mettre en DEX 4.46 rebug

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour