Résolu PROBLEME MULTIMAN(ISO)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anarchy2306

Premium
Réactions
12
RGCoins
50
salut a tous je vient ici car j ai un souci jetait en 4.70 Rebeug/cobra.
je suis donc passer en :
- CFW Rebeug/Cobra 4.75.3
- ccapi le 2.60 Rev 6
-Multiman le 4.75.55
j ai donc essayer de charger des jeu mais la problème sa marche pas il ne lance pas les jeux iso et ceux qui sont installer dans la PS3
j'ai donc ressayer de le supprimer puis le remettre mais sa ne marche toujours pas, j'ai essaye de mettre games sonic mais il me met echec erreur xxxxxxxx j ai pas le code erreur

je présice que avant de passer en 4.75.3 la console tourné impeccablement .

Est ce que c 'est a cause de webman qui n'est pas a jour car on m'a dit sa ?
que dois je faire ? si je supprimer l iso et que je le refait sa peut de nouveau remarcher ou pas ?
j ai verifier dans rebeug toolbox je suis bien en dex en 4.75.3

me contacter sur skype pour ceux qui veule m'aider c possible.

merci a celui qui m'aidera.

salut a tous je vient ici car j ai un souci jetait en 4.70 Rebeug/cobra.
je suis donc passer en :
- CFW Rebeug/Cobra 4.75.3
- ccapi le 2.60 Rev 6
-Multiman le 4.75.55
j ai donc essayer de charger des jeu mais la problème sa marche pas il ne lance pas les jeux iso et ceux qui sont installer dans la PS3
j'ai donc ressayer de le supprimer puis le remettre mais sa ne marche toujours pas, j'ai essaye de mettre games sonic mais il me met echec erreur xxxxxxxx j ai pas le code erreur

je présice que avant de passer en 4.75.3 la console tourné impeccablement .

Est ce que c 'est a cause de webman qui n'est pas a jour car on m'a dit sa ?
que dois je faire ? si je supprimer l iso et que je le refait sa peut de nouveau remarcher ou pas ?
j ai verifier dans rebeug toolbox je suis bien en dex en 4.75.1

me contacter sur skype pour ceux qui veule m'aider c possible.

merci a celui qui m'aidera.
Vérifie dans Rebug toolbox que le Cobra Mode est bien activé .
Tu es en Dex ou CEX ? tu as mis un spoof ?

Vérifie dans Rebug toolbox que le Cobra Mode est bien activé .
Tu es en Dex ou CEX ? tu as mis un spoof ?
salut jai verifie dans rebug tool je suis bien en dex / dex d origne.

je' suis débutant est actuellement en cours *osef .. comment fait ton pour voir si il est activer dans rebeug tool ?

salut jai verifie dans rebug tool je suis bien en dex / dex d origne.

je' suis débutant est actuellement en cours *osef .. comment fait ton pour voir si il est activer dans rebeug tool ?
Deuxième colonne tu doit avoir une option " Cobra Mode " qui doit être sur " Enabled " .
Fin bon après possible que ton CFW jour sur la compatibilité de l'émulation

Faut essayer Webman / Irisman / GameSonic manager :ok:

Deuxième colonne tu doit avoir une option " Cobra Mode " qui doit être sur " Enabled " .
Fin bon après possible que ton CFW jour sur la compatibilité de l'émulation

Faut essayer Webman / Irisman / GameSonic manager :ok:
non je crois que c'etait désactive, met on me la fait activé hier soir quand sa met arriver !

J'ai eut le meme probleme que toi avec se cfw rebug 4.75.3 multiman est tout simplement pas compatible avec se cfw ! Je suis donc repasser en habib 4.66 mulitman marche niquel et le spoof 4.76 niquel aussi !
Edit : j'ai aussi essayé Webman / Irisman / GameSonic manager aucun de tourne avec se cfw ...

J'ai eut le meme probleme que toi avec se cfw rebug 4.75.3 multiman est tout simplement pas compatible avec se cfw ! Je suis donc repasser en habib 4.66 mulitman marche niquel et le spoof 4.76 niquel aussi !
Edit : j'ai aussi essayé Webman / Irisman / GameSonic manager aucun de tourne avec se cfw ...
je suis en dex aussi c est peut etre pas la meme chose .

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour